En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Thiopental

[La Proue]Ouvert aux volontaires

  • 154 sujets
  • 1609 réponses

26 févr. 2016 - 14:23

Thiopental est ouvert à d'autres participants, vous y êtes les bienvenus. Pour cela vous pouvez indiquer votre souhait dans l'aparté ou en contactant un des participants par message privé.

Résumé :

Thiopental est un des noms de sérum de vérité. Le récit débute après l'attentat dans le Wilmar lors des festivités. Les réactions des différents clans ne tardent pas face à ce nouveau danger, ce nouvel ennemi. Pour dépasser la peur et retrouver la sécurité, jusqu'où iront les clans ?

Les auteurs
:

Méli joue Kellen Ediator, Cassiopée joue Luyten Ediator, Cho joue Meylis Ediator, Alwenn joue Adriel.
Sawel Ediator, inventé par Méli est joué à titre de pnj.
Afel Omni joué par Afenor.

Couleurs des dialogues :

Kellen Ediator : #FF5B2B
Luyten Ediator : turquoise
Meylis Ediator : #cc33cc
Adriel : #00b052
Sawel Ediator : #FDF1B8
Afel Omni : #318CE7


  • 154 sujets
  • 1609 réponses

Message posté le 21:53 - 23 déc. 2016

Kellen accueillit avec un plaisir non dissimulé les cocktails, la gorge asséchée par leur discussion et la chaleur ambiante. Tout en sirotant rapidement quelques gorgées, elle acquiesça son soutien à Luyten qui partageait ses critiques aux serveurs. Vraiment, ce groupe était une torture pour les tympans.

- Oui on ne pensait pas que ce serait si ... bruyant. Nous souhaitions nous changer les idées, ajouta-t-elle. Après une légère hésitation, elle demanda : Les attentats n'ont pas eu de retombé ici ? Il y'a tant de monde !


  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 19:01 - 8 févr. 2017

Une fois arrivée à la Passerelle, Meyliss essaya de repérer ses deux amies. Une fois la tâche accomplie elle se hâta dans leur direction, toute essoufflée :

- Je suis tellement désolée de vous avoir fait attendre, je suis tout de même contente de voir que vous ne m'avez pas attendue pour commander!

Elle se débarrassa et posa ses affaires sur une chaise libre.

- Une journée d'enfer, vraiment! Sur le chemin je suis tombée sur un homme en train de faire un malaise... Bref, il me faut un verre. Je reviens tout de suite.

Elle se dirigea en hâte vers le bar où elle entreprit de commander un "transcendance". Elle profita du temps qu'elle bénéficiait pendant que le barman préparait son cocktail pour observer le bar.
La musique était certes un peu "transcendante", justement, mais l'ambiance qui régnait au sein du lieu lui plu immédiatement, sans trop savoir pourquoi.

Une fois sa commande prête elle se dépêcha de retourner auprès de ses collègues, son impatience ayant grandit avec son retard.

- Alors dites moi, qu'ai-je manqué ?

  • 30 sujets
  • 189 réponses

Message posté le 14:59 - 6 mars 2017

- Effectivement, tout le monde n'est pas fan de Spacecore punk. Il eu un léger rictus. Les affaires vont relativement bien, elles se remettent en fait. Dans les ailes, les mouvements de panique ne sont jamais si longs que ça, les gens en ont vu de dures. Même si on a plus de monde que d'habitude aujourd'hui.

Il jeta un oeil à son brassard numérique tout en laissant à Meyliss la place de s'installer en faisant un pas de côté.
- Le prochain groupe sera plus calme, d'ici une dizaine de minute, là on a le droit au dernier morceau des Nikléaires.

Il sourit pleinement à Meyliss.

- Vous êtes amies alors ?!

  • 154 sujets
  • 1609 réponses

Message posté le 18:27 - 10 avr. 2017

- Ah! C'est leur nom donc... je ferais en sorte de les éviter à l'avenir.
Pendant que Meyliss s'installait et consultait rapidement la carte, Kellen se chargea de répondre :

- Oui nous sommes amies, et du même clan à vrai dire ! Je reste tout de même étonné que les gens ne soient pas plus perturbés que cela. Ce genre d'événement
tendance à révéler des "fanatiques" de tout bord, vous ne pensez-pas ?


  • 14 sujets
  • 264 réponses

Message posté le 19:55 - 9 nov. 2017

Après une longue hésitation, Afel se rapprocha des jeunes femmes qui discutaient avec le tenancier du bar. Après un coup d'oeil désabusé au patron, qui semblait préféré discuté avec ses clientes plutôt que d'assurer le service, un soir de concert, le jeune homme se dirigea vers le comptoir. Ce rapide passage lui avait permis de voir les visages des jeunes femmes.
S’accoudant au comptoir, il pianota sur son bracelet pour choisir sa nouvelle boisson,
regardant vaguement le groupe se déchaîner sur la petite scène devant une bande de fan complètement hystérique et sous l'effet de puissant psychotropes à première vue.

*Si les choses n'avancent pas, j'intégrerais un logiciel d'écoute et je regarderais ça de chez moi, cette musique va vite m'agacer et ma protection quadrimenssionnel m'attend.*

Dans un nouveau bâillement, il sourit à la serveuse qui lui apportait une espèce de bière brune d'un argent mat et commença à déguster sa boisson.


^