En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Afel Omni

Joué par Afenor

Tags : FICHE PERSO
  • 14 sujets
  • 279 réponses

12 nov. 2015 - 14:10

Sexe et âge du personnage

Afel Omni est un jeune homme de 25 ans.

Affiliation

Il a rejoint récemment les rangs du clan Omnicieux. Recruté grâce à ses compétences informatiques en vol d’information privées. Afel est un jeune Hacker qui a appris le piratage informatique lors de sa jeunesse auprès de divers mentor. A force de prouver son talent, il a finit par être recruté au sein du clan pour lequel il réalise diverses missions de vol de données industrielles ou privée sur des clans mineurs ou des gangs le temps de prouver qu’il mérite sa place au sein du clan.

Sa personnalité

Afel est ambitieux et réservé. Il mettra tout en œuvre pour monter en grade au sein du clan Omnicieux sans pour autant mettre son statut an danger. Réputé pour sa discrétion, c’est quelqu’un de réfléchi et qui prépare ses actions avec calme, n’hésitant pas à planifier ses stratégies d’attaques et de replis à l’avance. Son plus grand défaut, peut être de se laisser entrainer par son ambition et tenter de réaliser des missions contre des cibles dangereuses qui pourrait lui causer des tords en cas d’échec.

Ses caractéristiques physiques

De taille fine et moyenne, environ 1m75. Afel porte des cheveux longs d’un noir de jais. Une cicatrice lui traverse la joue, souvenir cuisant d’un échec durant son apprentissage de Hacker. Un immense tatouage recouvre le haut de son dos, un phénix or et rouge, dont les ailes se terminent sur ses épaules.

L'histoire du personnage

Elevé par ses parents jusqu’à l’âge de 13 ans, puis par les membres du clan Hackerios auxquelles appartenait sa famille suite aux décès de ses derniers. Il a vite été initié aux langages informatiques et au piratage de données, activité principale du clan. Au fil des années et devant son talent émergent les membres du clan lui confièrent des missions de plus en plus importantes, c’est durant l’une de celle-ci qu’il commit une erreur en laissant une trace informatique de son passage. Depuis ce jour et la cicatrice qu’il reçut en échange, Afel est devenu beaucoup plus posé et planifie ses actions. L’ensemble de ces actes à toujours été dirigé dans l’optique de grimper les échelons et de se faire remarquer par le clan Omnicieux, principal employeur des membres de son clan.
Son acharnement à la tâche et ses capacités lui valent finalement la reconnaissance du clan et il est admit au sein des Omnicieux à l’âge de 24 ans.


Code couleur : #318CE7


^