En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Kellen Ediator

Femme, 32 ans, Assistante pharmaceutique

  • 159 sujets
  • 1648 réponses

7 nov. 2015 - 23:45

Sexe et âge du personnage

Femme de 32 ans mais elle en paraît facilement 5 de moins.

Affiliation

Kellen est issue du clan Ediator.
Elle n'est pas l’un de ses chercheurs qui fait la réputation de son clan connu pour sa spécialisation dans la production pharmaceutique.
Kellen était une simple assistante. Elle n’en était pas moins intelligente, mais la jeune femme n’a pas le génie pour inventer le nouveau produit pharmaceutique qui allait, une fois de plus, révolutionner la vie de ses utilisateurs.
Elle travaille au pôle dédié à la médication contre la douleur.

Sa personnalité

Assez calme, elle fait preuve d’une empathie assez poussée qui l’a amené à choisir à se spécialiser dans la recherche de solution pour diminuer la douleur des malades. Mais il ne faut pas se fier à ce calme apparent, elle se montre curieuse et peut devenir très passionnée.
Très peu sportive, elle préfère de loin la lecture.

Ses caractéristiques physiques

Sexe féminin, 1m82, mince, cheveux noir en carré descendant, agrémentés de deux mèches colorées, l’une turquoise à droite, l’autre vert d’eau à gauche. Des yeux d’un violet clair presque transparent, en amande, presque plissé, trahissant de probables gènes asiatiques. Un visage harmonieux sans être vraiment beau, plutôt ovale et une peau peau pâle. Elle a une apparence assez androgyne.

L'histoire du personnage

Kellen travaille depuis quelques années déjà dans un laboratoire.

En charge des commandes et de la production, les chercheurs lui communiquent les produits nécessaires et, avec le temps, ils ont eu suffisamment confiance dans sa discrétion pour lui remettre directement les “recettes” de ces produits qui pourraient lui rapporter gros en les vendant à la concurrence.

Elle trouve ses collègues très prétentieux et que son clan gagnerait à mieux utiliser ses capacités. Cependant, son calme et sa discrétion ne lui permettent pas d'être remarqué et d'évoluer aussi vite que certains m'as-tu vu audacieux.

Elle a assez peu d'ami et une famille dont elle n'est pas proche. Elle vit seule dans un loft pas très grand, mais confortable.

Couleur des dialogues

Couleur : #FF5B2B


^