En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Thiopental

[La Proue]Ouvert aux volontaires

  • 159 sujets
  • 1639 réponses

26 févr. 2016 - 14:23

Thiopental est ouvert à d'autres participants, vous y êtes les bienvenus. Pour cela vous pouvez indiquer votre souhait dans l'aparté ou en contactant un des participants par message privé.

Résumé :

Thiopental est un des noms de sérum de vérité. Le récit débute après l'attentat dans le Wilmar lors des festivités. Les réactions des différents clans ne tardent pas face à ce nouveau danger, ce nouvel ennemi. Pour dépasser la peur et retrouver la sécurité, jusqu'où iront les clans ?

Les auteurs
:

Méli joue Kellen Ediator, Cassiopée joue Luyten Ediator, Cho joue Meylis Ediator, Alwenn joue Adriel.
Sawel Ediator, inventé par Méli est joué à titre de pnj.
Afel Omni joué par Afenor.

Couleurs des dialogues :

Kellen Ediator : #FF5B2B
Luyten Ediator : turquoise
Meylis Ediator : #cc33cc
Adriel : #00b052
Sawel Ediator : #FDF1B8
Afel Omni : #318CE7


  • 14 sujets
  • 279 réponses

Message posté le 19:44 - 7 sept. 2016

Il arriva devant le bar d'où sortait une musique sourde et visiblement peu ragoutante. Mais bon, il allait devoir surmonter ça, du strong blackrock apparemment d'après les affiches holo diffusant le nom du groupe. On était bien loin du Space Métal qu'il écoutait avec plaisir.

Afel poussa la porte et se dirigea vers le bar. La foule remplissait de plus en plus les lieux. Repérer ses cibles ne serait pas aisé, mais avec les micros implantés dans les bracelets holo ils devraient pouvoir les repérer en quelques minutes. Du point l’espérait-il.

Une fois sa conso récupéré il s'éloigna un peu de cette zone de chaos et s'assit à une table, pas trop éloigné, pour pouvoir faire semblant de s'intéresser à la musique tout en cherchant des membres du clan Ediator. Après trois soirées infructueuses, il espérait voir les choses avancés.

Il but une gorgé de bière, c'était bien l'avantage du bar ce soir, au moins la boisson était de qualité plus que correcte. Un écouteur dans l'oreille, il lança son programme espion et le laissa s'infiltrer et se mettre en place au sein des différents bracelets et lui faire parvenir les informations intéressantes qu'il aurait sélectionnées.


  • 6 sujets
  • 63 réponses

Message posté le 23:16 - 8 sept. 2016

Adriel avait été transporté dans un autre centre. Il ignorait lequel et quand se transfert avait eu lieu mais il avait senti des mains habiles soulever son corps et le déplacer.

Il était encore sous l'effet des médicaments. Il se réveilla soudainement, la nausée lui tortilla l'estomac. Il ouvrit les yeux subitement, tentant de se lever. Il s'effondra à côté de son lit. Une infirmière qui n'était pas Meylis vint l'aider et lui apporta le premier récipient qui lui tomba sous la main. Le jeune motard se mit alors à vomir.

Il était dans un piteux état. Mais rien de casser apparemment. La nouvelle soignante, lui dit que dans quelques jours il sortirait de cet endroit. Il s'impatientait, encore incapable de marcher et sans aucun moyen de communication pour prévenir ses proches.


En voyage
  • 115 sujets
  • 1233 réponses

Message posté le 19:15 - 17 sept. 2016

En voyant la mine défaite de Kellen, Luyten se sentit fautive.

- J'espère que tu apprécies le strong blackrock... parce que si tu n'es pas en forme, ça tape sur les nerfs.


La moue grimaçante de la chercheuse lui certifia le phénomène.

En réalité, ton sérum me fait réellement peur. Si votre firme réussit à réaliser cette prouesse, c'est la manipulation assurée des individus.


Elle baissa la voix.

On ne peut pas laisser faire ça... Sérieusement. Sur un vaisseau comme le nôtre, donner le pouvoir de contrôler autrui à une entreprise pharmaceutique, c'est se suicider.

Sans le vouloir son ton monta malgré elle.

Je ne veux pas me retrouver l'esclave de mon employeur !


  • 159 sujets
  • 1639 réponses

Message posté le 18:42 - 19 sept. 2016

- C'est pire encore que ça ! un esclave a au moins conscience de sa situation et peut se rebeller ... S'ils arrivent à trouver le produit et l'utilisent, nous n'en aurions même pas souvenir, ajouta Kellen tout en secouant la tête, dans un ton tout aussi colérique que son amie.
Dans mon labo, ils ont à peine des débuts de pistes. Mais beaucoup de chercheurs se sont lancés sur le projet et font preuve de beaucoup de zèle ... les récompenses doivent être importantes...

Une rage sourde montait chez la jeune femme qui refusait encore de croire que ses collègues pouvaient être d'une bêtise si profonde. Mettre ainsi en danger tous le vaisseau par la création de ce produit, simplement pour le prestige et l'argent; cela dépassait sa compréhension.


  • 14 sujets
  • 279 réponses

Message posté le 21:18 - 26 sept. 2016

Après un temps d’écoute qu’il n’avait pas quantifier son bracelet holographique s’arrêta sur une séquence sonore. Il avait enfin repéré une discussion portant sur ce sérum.

Dans mon labo, ils ont à peine des débuts de pistes. Mais beaucoup de chercheurs se sont lancés sur le projet et font preuve de beaucoup de zèle ... les récompenses doivent être importantes...

Intéressant, malgré la position que semblait prendre leur clan au moins l’une d’entre elle ne semblait pas l’approuver. Il serait peut être possible d’infiltrer le clan Ediator par des moyens plus direct que le piratage si la situation se confirmait.
Afel tapota sur son bracelet pour localiser la source d’émission, les membres étaient dans un coin encore plus éloigné que lui du groupe de musique. Il allait devoir s’approcher pour installer son logiciel espion sur l’ensemble de leurs bracelets.

Il se leva, prit son verre et s’approcha du bar pour se faire resservir, il retournerait à une autre place par la suite. Il profita de ce moment pour continuer d’écouter la conversation.


  • 115 sujets
  • 1233 réponses

Message posté le 21:27 - 29 sept. 2016

Luyten fronça les sourcils en grimaçant son désaccord face à cette entreprise.

- Penses-tu réussir à te tenir au courant de l'évolution de leurs recherches ? Il ne faudrait pas qu'ils te mettent à l'écart parce qu'ils te sentent réticente. Tu leur as dit que tu étais contre ?

Kellen secoua négativement la tête.

- Pour le moment, je n'ai posé que des questions sans conséquence. Qu'as-tu en tête ? Tu voudrais que je me trouve une place dans l'équipe pour les infiltrer ? Et après ? Ça servira à quoi ?


- Hé bien, nous serions au moins qu courant de ce qui se trame... On pourra toujours improviser pour la suite....
Meylis est longue à venir, tu ne trouves pas ? Dans son message elle nous annonçait pourtant qu'elle partait vite. J'aimerais bien avoir son avis et savoir également si elle a entendu parler de cette histoire...


  • 159 sujets
  • 1639 réponses

Message posté le 13:33 - 12 oct. 2016

- Elle est très en retard. Peut-être une urgence de dernière minute. Commandons des boissons, ça la fera surement venir !

Kellen fit défilé le menu en hologramme de la Passerelle, directement vers les boissons assez fortes pour lui faire oublier ses soucis. Elle avait tendance à toujours prendre les mêmes mélanges, mais ce soir, elle souhaitait essayer quelque chose de nouveau. Elle opta pour un cocktail aux saveurs issues de la production livrée par la dernière planète colonisée et laissa l'écran à Luyten.

- Tu sais, je pense que tu as raison, je ne peux pas rester à rien faire. Même s'il est probable que ça ne changera rien, je vais essayer de m'intégrer le mieux possible pour récolter davantage d'informations. Au moins sur l'avancement de leurs tests. J'ai déjà accès aux produits qu'ils commandent...


  • 115 sujets
  • 1233 réponses

Message posté le 19:14 - 5 nov. 2016

- Est-ce que tu crois que tu pourrais me pistonner lorsque vous en serez à confectionner le produit final. Je suis experte dans les choix de diffusion.

- Que veux-tu dire par là ?

- Hé bien, trouver les circuits de distribution, confectionner les différentes formules de vente sous forme de pilules, mini-seringues, capsules ou autre est de mon rayon. Ensuite, en fonction des choix je réalise divers empaquetages à l'esthétique adéquat. Je suis plutôt reconnue dans ma spécialité.

Sur ces mots, Luyten cessa de zaper les pages du menu. Après une moue dubitative elle annonça :

- Je vais prendre une controverse. Le nom annonce une surprise de taille, non ?
Et elle posa l'écran sur la table après avoir tapé sa commande.


  • 14 sujets
  • 279 réponses

Message posté le 14:38 - 9 nov. 2016

Décidément, ces personnes du clan Ediator se révélaient fort captivante. Il fallait cependant se montrer prudent, au moins le temps que l'amie qu'elles attendaient arrive et qu'Afel ait le temps de connaître son opinion sur ce sujet sensible.

Il récupéra son verre et se dirigea vers une table un peu plus proche, son ancienne table ayant été réquisitionné par une petite bande de danseurs fatigués et désirant se désaltérer visiblement. Une fois assis et le regard dirigé vers le groupe de musique, il se mit au travail. Il allait implanter un programme espion dans le bracelet de Kellen, il pourrait avoir accès aux informations et conversions qu’elles auraient à son travail par ce biais.

Il se mit lentement au travail, procédant par étape, prenant soin d'éviter de se faire repérer, télécharger un programme même infime pouvait se révéler dangereux si quelqu'un le remarquait. Il le dissimula, et le crypta avec son nouveau système quadridimensionnel, il faudrait d'ailleurs qu'il en parle à son supérieur, ce nouveau module de cryptage pourrait s'avérer décisif dans certaines missions.

Laissant sa main quitter son bracelet, il attrapa son verre et but une longue gorgé du liquide bleuâtre qu'il contenait et s'intéressa d'un peu plus prêt au concert.


  • 159 sujets
  • 1639 réponses

Message posté le 18:35 - 13 nov. 2016

-Une controverse ! Voila un cocktail parfait pour accompagner notre discussion.
Je suis d'accord, je te tiendrai informée. Honnêtement, je crois que pour ne pas craquer, cela me fera du bien d'en parler.
Elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter :
Je surveillerai particulièrement deux chercheurs. Je crois que si quelqu'un peut malheureusement aboutir à des résultats, c'est l'un deux...
Elle jeta un regard autour d'elle, les sourcils froncés,
Bon tu penses qu'il faut mieux aller chercher nos consos vu le monde ?


  • 30 sujets
  • 191 réponses

Message posté le 14:10 - 16 nov. 2016

- Bonjour, Nérian salua les deux femmes avec un sourire, vous avez déjà choisi ce que vous souhaitez ? Il avisa la controverse figurant toujours sur l'hologramme de Luyten. Ah, je vois qu'on a envie de se donner un coup de fouet !

Il tapota sur la projection évanescente formée par son brassard.

-Dîtes-moi tout
, demanda-t-il -ou plutôt ordonna-t-il- à ses clientes qu'il dominait d'une stature haute et robuste tout en mâchonnant un cigare à moitié éteint.

  • 115 sujets
  • 1233 réponses

Message posté le 22:11 - 24 nov. 2016

Luyten regarda le barman d'un air coquin.
- Vous voulez vraiment que je vous dise tout... Vous ne seriez pas déçu du voyage.
Elle ajouta avec un minimum de sérieux :
- Je crois que ma commande est partie. J’espérais que vous me l'apportiez.
Tu en prends une aussi, Kellen ? Je ne crois pas que Meylis viendra nous rejoindre et dans tous les cas je ne compte pas l'attendre !


  • 159 sujets
  • 1639 réponses

Message posté le 01:38 - 25 nov. 2016

- Je vais prendre une controverse aussi tiens ! le nom est inspirant, tu as raison dit-elle avec un sourire qui commençait enfin à apparaître. Peut-être pourrions-nous prendre quelque chose à grignoter également ? Se tournant vers le barman : On a besoin de se détendre et passer un bon moment, vous avez des produits surprenants ?


  • 30 sujets
  • 191 réponses

Message posté le 14:46 - 19 déc. 2016

Nérian haussa les sourcils.

- Ah oui, tout à fait, je vois la commande. Il sourit à Kellen en poursuivant. Une seconde controverse, d'accord. Si vous avez faim, j'ajoute un plat de bouffettes ? Biscuits synthétiques à "bouffer" annonce la carte. Rien de bien surprenant mais ça plaît toujours.

Il hèle un serveur en lui pointant la table du doigt. "Fissa !"

- Ça arrive. Il sourit à nouveau. Qu'est ce qui vous amène à La Passerelle, alors ?

  • 115 sujets
  • 1233 réponses

Message posté le 21:35 - 23 déc. 2016

Les controverses arrivèrent dans la minute qui suivit accompagnée d'un plat de jolies bouffettes dorées.
Déformation professionnelle oblige, Luyten imagina les bouffettes rondes comme des petites planètes multicolores. Elle se dit qu'elle mangerait volontiers des petites boules multicolores au goût de chocolat.
Pas de chance les bouffettes avaient plutôt un parfum de poisson. Si bien qu'elle n'en prit pas plus d'une.

- On était venues se détendre. Mais dans cette musique c'est difficile.
répondit-elle au Serveur en faisant la grimace sous le grincement lancinant d'une note haut perchée.
Vous supportez ça toute la journée ? Ce n'est pas trop difficile ? On a déjà la tête retournée par les attentats, alors cette volée de harpies vient nous achever littéralement. J'espère que ce groupe ne va pas rester la soirée. Ajouta-t-elle en souriant pour s'excuser de toutes ses remarques désobligeantes.


^