En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Luyten Ediator

joué par Cassiopée

  • 115 sujets
  • 1248 réponses

8 nov. 2015 - 20:39

Sexe et âge du personnage

A 28 ans, Luyten Ediator, est une jeune femme épanouie.
Son prénom a été choisi par son père. Elle porte le nom d'une étoile, une naine rouge de la constellation de la Licorne. Sans doute que celui-ci avait encore conscience du merveilleux et aimait à se perdre dans la nuit sans fin de l'espace.

Affiliation

Affiliée au Clan Ediador. Après quelques années d'étude de designer industriel, Luyten a été embauchée par une société de design industriel, la SORI (Société Ornementale des Rouages Industriels). Le style coloré et cependant raffiné de ses créations l'a conduite vers le design de produits pharmaceutiques. La société étant le principal sous-traitant de la société PROCO (Production Organisation Cosmetic).

Sa personnalité

Luyten est très créative. Elle jongle avec les couleurs et les formes pour concevoir des bêtes petits bonbons réparateurs.
Son métier la passionne et elle y passe plus que le temps exigé par son entreprise. Il n'est pas rare de la voir seule dans son bureau lorsque les lumières artificielles solaires s'estompent.
De caractère gai, elle est aussi très rêveuse et oublie bien souvent d'entendre celui qui lui parle. Mais rares sont ceux qui lui en tiennent rigueur car elle a une générosité de cœur qui la rend chérissable.
Cependant, ce caractère heureux disparait quand elle perçoit l'agression ou la malhonnêteté profonde. Alors, sa personnalité profonde peut l'entrainer vers des actes hors la loi.

Ses caractéristiques physiques

Plutôt jolie avec ses boucles auburn qui dévalent sur ses épaules, sa frimousse criblées de tâches de rousseur et les yeux limpides comme de l'eau, elle peut prendre l'air malicieux ou complètement renfrognée. Son visage est très expressif.
Svelte, 1m72, elle pratique un entrainement quotidien dans la salle de sport de son quartier.
Toujours vêtue de vêtements multicolores, elle ne passe pas inaperçue.

L'histoire du personnage

Sa mère a décédé d'un cancer quand elle avait 6 ans. Son père est resté son seul éducateur. Un peu trop rêveur, il a su passer à sa fille le goût de la création. Elle a été très proche de lui jusqu'à l'âge adulte. Aujourd'hui, son père s'est retranché à l'autre bout du vaisseau et elle vit dans un tout petit studio qu'elle a entièrement décoré à son goût. Elle vit seule la plupart du temps et n'envisage pas de se marier à aucun terme. Elle préfère goûter au plaisir de l'amour selon son bon plaisir.
D'ailleurs, son travail lui prend trop de temps pour qu'elle en consacre beaucoup à autre chose.

Couleur des dialogues

turquoise


^