En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Challenge été 2017

painting et croquis

  • 29 sujets
  • 944 réponses

2 juin 2017 - 14:35

Salut à tous :)

bon me revoila avec un nouveau " challenge" , le site/ecole en ligne DPS à lancer pour cette été un defis à ses membres, un painting/croquis/speed painting par jours pendant 2 mois.

du coup c'est repartit on reprendre les bonnes vieilles habitudes :)

Theme du jour - Phobie


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 21:25 - 6 juil. 2017

Nop je l'ai commencé le prochain sera daredevil :p mais j'ai eu une client qui m'a contacter pour un projet en urgence ( un logo / typo) donc j'ai du faire autre chose :) le prochain masque ce soir ou demain ^^


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 00:34 - 11 juil. 2017

Citation de Méli :
Je pense que c'est mon préféré. Je lui trouve plus de matière et de profondeur ^^


J'ai eu beaucoup de mal, beaucoup beaucoup de detail par rapport au autre X) mais j'ai apprit plein de chose donc ça vallait le coups


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 12:50 - 31 juil. 2017

Cool ! Y' un volume du masque qui le détache du fond et des traits bien marqués, c'est super!


  • 109 sujets
  • 917 réponses

Message posté le 00:13 - 17 août 2017

xD Un côté Oogie Boogie à celui-là, flippant!
Pour perfectionner: Obscurcir un touut petit peu derrière son éclair qui dépasse sur le papier pour que les valeurs ne se mélangent pas. Un peu de contraste sous son menton aussi pour la même raison et pour faire ressortir le tout.
Et son cou me semble raide; faut voir avec la réf mais il ferait plus naturel en courbant vers la gauche (puisque tu l'as positionné comme pour être posé sur une tête invisible autant inclure la nuque invisible).


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 08:28 - 17 août 2017

AHHH merci je cherche le nom du truc flippant justement x)

pour la ref à la base c'est un mec qui a le masque sur la main ( je te retrouverai ça)
je prend note pour l'eclair et le menton je fait ça dans la semaine :3


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
^