En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Challenge été 2017

painting et croquis

  • 29 sujets
  • 944 réponses

2 juin 2017 - 14:35

Salut à tous :)

bon me revoila avec un nouveau " challenge" , le site/ecole en ligne DPS à lancer pour cette été un defis à ses membres, un painting/croquis/speed painting par jours pendant 2 mois.

du coup c'est repartit on reprendre les bonnes vieilles habitudes :)

Theme du jour - Phobie


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 109 sujets
  • 917 réponses

Message posté le 12:23 - 21 juin 2017

Sont assez rigolos! Le Deadpool me fait penser à Bane à cause du placement du splatter sur la bouche, hahaha. xD Dommage d'avoir usé de l'exact même splatter au même endroit par contre.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 12:34 - 21 juin 2017

Meli ... mais c'est deadpool :'( et ouep ça sera surement une série x)

Alors sinon ouep un peu plat comme tu dit, j'avais pas beaucoup de temps hier donc je reviendrai dessus je pense :)

Smirt, tu es la seconde à me le dire, je prend note pour le brush :D


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 109 sujets
  • 917 réponses

Message posté le 08:22 - 23 juin 2017

Citation de oliviou :
Voila le dernier née de la série, peux être bien le meilleur pour l'instant d'après moi X)


Je suis du même avis, et c'est une chouette série, le genre de truc qui pourrait avoir du succès ou go viral. C'est un bon mélange de rendu où on voit le geste et les coups de brush et d'effets graphiques, ça marche bien. C'est pas trop polis.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 08:48 - 23 juin 2017

Citation de Smirt :


Je suis du même avis, et c'est une chouette série, le genre de truc qui pourrait avoir du succès ou go viral. C'est un bon mélange de rendu où on voit le geste et les coups de brush et d'effets graphiques, ça marche bien. C'est pas trop polis.


Qui sais peut être, on verra bien. Si ça devient viral bah tant mieux :P perso je m'amuse bien donc je vais continuer


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 80 sujets
  • 461 réponses

Message posté le 11:45 - 25 juin 2017

Mon préféré reste celui de Batman, je pense... Le dernier est très bien également ! Par contre je suis moyennement fan de Iron Man, je trouve qu'il n'est pas suffisamment "posé", il flotte un peu. Je ne sais pas comment l'expliquer. Les splatters du bas semblent trop l'entraîner vers le bas, ça manque d'équilibre.


  • 20 sujets
  • 268 réponses

Message posté le 02:18 - 26 juin 2017

Hmmmm Dans l'absolu, il est pas mal, mais il a un angle bizarre, ou alors le "visage" est trop petit ... C'est dérangeant ... Par contre, j'aime beaucoup les textures !

Par contre, malgré que je n'ai plus de brushes splatter, je me suis essayé à l'exercice, pour me rendre un peu compte du travail :



Du coup, j'ai pondu ça en une petite demie heure, mais j'ai surement pas choisi le meilleur (anti)héros pour me rendre compte du travail sur les textures :/ Et ma conclusion est sans appel, je n'ai pas le niveau aha

  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 11:22 - 26 juin 2017

J'aurai du déformé le haut du crane qui est un peu trop gros je pense :P

Merci pour le commentaire en tout cas et pour ta version sache que même sans la ref, j'ai reconnu notre petit watchmen ( que je vais essayer aussi d'ailleurs)

Pour les textures, c'est juste une question d'observation au final et faut prendre son temps :P faut pas abandonné et ça fini par venir ^^


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 109 sujets
  • 917 réponses

Message posté le 23:13 - 26 juin 2017

Oué les textures sont vraiment bien!
Suggestion pour ce dernier:




Les rubans parce qu'ils sont trop similaires sur ton image. La répétition attire l'attention, c'est une forme de tangente, tu veux l'éviter en les plaçant loin de l'autre et en variant leurs formes et position.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
^