En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Challenge été 2017

painting et croquis

  • 29 sujets
  • 944 réponses

2 juin 2017 - 14:35

Salut à tous :)

bon me revoila avec un nouveau " challenge" , le site/ecole en ligne DPS à lancer pour cette été un defis à ses membres, un painting/croquis/speed painting par jours pendant 2 mois.

du coup c'est repartit on reprendre les bonnes vieilles habitudes :)

Theme du jour - Phobie


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 19:09 - 11 juin 2017

J'aimerais beaucoup que tu poursuives ton dessin "Pirate", Ce filet de têtes de mort est presque humoristique. :)

Je trouve dommage que tu passes si vite d'un sujet à un autre ! Il y a plein d'ébauches de sujets intéressants mais pas suffisamment poussés.


  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 20:40 - 11 juin 2017

Citation de Cassiopée :
J'aimerais beaucoup que tu poursuives ton dessin "Pirate", Ce filet de têtes de mort est presque humoristique. :)

Je trouve dommage que tu passes si vite d'un sujet à un autre ! Il y a plein d'ébauches de sujets intéressants mais pas suffisamment poussés.


Le but à la base été une thématique par jours , mais du coup j'ai un peu laché pour faire des choses plus aboutie justement, donc je reviendrai sur ma créa pirate dans un futur plus ou moins proche, soit en sur :)

Melaka, très sympa pour le paralele avec Inside :) ça fait plaisir à lire

sinon Allé on continue , + 50 min pour le petit homme robot qui nous envoie lentement mais surement à 3h50 pour l'instant X) c'est lent mais ça me permet d'essayer des choses :)


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 19:01 - 12 juin 2017

En effet tes tuyaux ont une belle allure de tuyaux. Tu as bien fait de poursuivre. Le socle n'est pas si mauvais que ça. C'est plus la douche qui a des allures d'éclairage et qui me laisse dans l'expectative.
Mais on peut noter tes grands progrès ici.


  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 20:09 - 12 juin 2017

Oh tu vois une douche. Je voyais un spot, mais pareil c'est là que j'y vois un soucis, je trouvais que l'éclairage n'aller pas dans la meme direction que le laisse supposer ce qui était pour moi le spot.

je trouve aussi que le socle ca va, c'est vraiment cette lumière étrange qui me perturbe XD. Il manque ensuite essentiellement (pour moi) des finitions, sur les bords notamment.


  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 20:57 - 12 juin 2017

hahaha c'est censé être une ampoule mais j'ai un peu baclé pour le coup j'avais plus le temps X) mais vous êtes les 2 et 3 eme a me dire qu'il y a un soucis de ce coté la donc faudra que je revoit :)


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 09:29 - 21 juin 2017

Sur celui de batman, ca allait, les reliefs étaient assez bon pour donner un style mais sur celui de spiderman, ca va pas du tout je trouve. Il y a des volumes mal placés ou absents.

Comme je disais, le premier donne un style, je trouve que le 2 e donne surtout l'impression d'être baclé. Si tu pars sur une série, ce qui peut être sympa, tu devrais travailler là dessus à mon avis.

A moins que ce 2e soit le masque sans tête en dessous, ce qui est explique l'effet plat et un peu décalé.


^