En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 28 sujets
  • 112 réponses

18 déc. 2016 - 23:23

Bon, ayé, je suis déjà converti à Sculptris !

En 5 min j'en ai tiré plus qu'après moult tentatives sur zbrush.

C'est tout nul, et sans conteste moins bien que Smirt et Cassie, mais voilà, c'est un point de départ. Comme ça je suis sûr de faire plus élaboré pour la prochaine et on pourra dire qu'il y a progrès (stratégie, stratégie...)



(c'est Carapuce !)

++

  • 109 sujets
  • 917 réponses

Message posté le 23:52 - 18 déc. 2016

Héhé, stratégique en effet!

Quelques points de départ pour Sculptris:
-Commence ta sculpture sans trop zoomer. Plus tu zoomes et plus Sculptris ajoute de polygones et alourdit ton fichier.
-Pour les premiers 50% du travail tu peux te permettre de bosser seulement avec l'outil Grab, Crease et Smooth. En pressant Shift, ton outil est changé en Smooth. En pressant Alt, ton outil est inversé.
-Concentre ton travail sur les formes premières d'abord (premiers 50% du travail), puis les formes secondaires et termine avec la surface.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
^