En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 29 sujets
  • 944 réponses

6 nov. 2015 - 19:59

Bonjour à toute et à tous,

j'ouvre donc la section salles d'exposition avec ma dernière petite création qui commence à être de saisons :)

je ne mettrait pas de descriptif juste le final, et une vidéo qui présente un peu mon travail. Pour voir la création grand format, je vous invite à cliquer sur le lien Behance en bas de la création.

“J’ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.” [Jan Sverak ]

I need this winter. For while nature rests, the spirit, he can come in turmoil. "[Jan Sverak]"





Lien Behance pour l'image HD


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 15:57 - 23 nov. 2015

Merci pour l'édition du lien Ramrod :) et pour le commentaire

Tear, merci à toi également, pour la cadrage sérré, j'ai hésité, je ne suis pas forcément adepte, je suis plutôt format tradi ( A4 portrait en général) j'essaie justement de tenté de nouveau format et de sortir de ma zone de confort comme expliqué plus haut :)

en tout cas je prend en note les remarques pour la suite de la série ( les prochaines saisons à venir) je vais m'en servir de base de teste ( histoire, cadrage et tous ce que vous m'avez dit dans vos commentaires)


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
^