En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 87 sujets
  • 565 réponses

20 juin 2016 - 20:47

Tour 3

Grande Finale



Sentiments contraires


Après deux tours, presque deux mois, à apprendre à travailler ensemble ; après tant d'efforts en commun pour faire résonner des textes en écho aux images ou délivrer une vision d'un texte ; il vous apparaît désormais que non seulement vous ne pratiquez pas le même art, mais vos sentiments s'opposent aussi de manière radicale. L'amour et la haine, la mort et la vie : il vous est demandé, à l'instar de ces oppositions célèbres, de présenter un duo antonyme.

Travail attendu :
Une image et un texte dont les thèmes s'opposent et dont les rendus se complètent et se rejoignent dans une même vision.

Technique :


Pas de technique imposée, vous êtes totalement libres.




Pour voter, il vous sera demandé de classer les oeuvres par ordre de préférence, du premier au dernier. Pour plus d'indications, veuillez vous référer au sujet explicatif : La Méthode de Condorcet. Une seule équipe sera sacrée vainqueur du Phrasévisuel 2.16

Nous tenons à vous rappeler que pour voter, il est conseillé de tenir compte de la qualité de chaque partie de l'oeuvre, de la cohésion entre les deux, ainsi que du respect des consignes. Sans retenir de critiques, une certaine courtoisie pourrait être bienvenue.

Fin des votes et début du dernier tour le dimanche 3 juillet à 23h59 !


Place aux œuvres !



Groovy Cherry Pie


N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour mieux la voir


L'Azur Poilu


N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour mieux la voir

  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 11:41 - 12 juil. 2016

Merci tous les participants et particulièrement aux votants.

C'était un très beau phrasé, avec de la grande qualité. J'ai stressé mais je me suis aussi amusée. Comme souvent, je suis restée perplexe devant les ressentis des gens, toujours surprise, dans le bon sens, de voir tout ce que vous pouviez sortir de quelques lignes écrites ou peintes.


Et non, on ne vous donnera pas notre recette secrète sur notre façon de travailler qui nous a donné cette belle victoire :P

^