En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 29 sujets
  • 180 réponses

17 nov. 2015 - 13:22

Je vous propose de retrouver ici un récapitulatif des créations graphique que j'ai pu faire, transférée de Ter Aelis pour certaines, inédites pour d'autres.
Je vais créer un post par catégorie. SI vous souhaitez commenter n'hésitez pas à créer un sujet pour ça, j'aimerai garder celui ci pour simplement exposer, nous pourrons discuter et échanger dans l'autre :)

(Cliquez sur les liens pour aller directement à la catégorie)

Traditionnel : Encre de chine - Crayon - Feutre - Pastel

Numérique : Portraits - Paysages - Autres



Traditionnel : Encre de chine

We're not only percents





War Mind





Illusion





Etude de nu





Lingerie






Traditionnel : Crayon


Ailleurs





Lotus





Au sol




Amour 4.0






Traditionnel : Feutre

Union - Déséquilibre - Solitude (Triptyque)







Black Widow





Shibari





Rouge





Jaune





Rubans





Amour 4.0






Traditionnel : Pastel

Voyage





Warrior of the Void






Numérique: Portraits

Portrait I





Portrait II





Portrait III





Portrait IV





Portrait V






Numérique : Paysages

Pyrénées





Pays Basque






Numérique : Autres

Complément





La chasse





Etude d'un œil



Ma petite galerie graphique
  • 60 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 11:25 - 10 mars 2016

Je re-regardais ta galerie, et je me dis qu'il faut vraiment que tu te replonge dans le pastel. J'ai vraiment adoré les deux que tu as fait, et je trouve ca dommage que tu ne continue pas :)


I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass [...] through me. And [then] only I will remain.
  • 29 sujets
  • 180 réponses

Message posté le 23:55 - 19 mars 2016

Ben honnêtementj'aime pas trop le pastel, bon déjà je trouve ça dur, mais aussi je trouve ça un peu sale : ça fout de la poussière partout, il faut fixer le dessin final, on s'en met partout ... je suis plutôt content du résultat sur le vaisseau avec le papier noir, par contre avec le recul j'aime vraiment pas le second, naïf et pas très beau. Je vais voir si je réitèrerai pas avec un autre vaisseau et du pastel, pourquoi pas pour faire une illustration du RP SIS ?


Ma petite galerie graphique
  • 60 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 12:31 - 20 mars 2016

Citation de Mic :
pourquoi pas pour faire une illustration du RP SIS ?


Oh ouiiiii ! Je plussoie !

Tu te rappelles de l'univers graphique qu'on avait imaginé tous les 3 ?


I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass [...] through me. And [then] only I will remain.
  • 58 sujets
  • 693 réponses

Message posté le 16:24 - 21 mars 2016

*.* J'aurais dû venir ici plus tôt, il y a beaucoup de créations que je trouve magnifiques, tous les portraits numériques notamment.

Les visages, traditionnels ou non, ont chacun une expression, une présence qui captive l'attention.

Je suis moins fan des feutres (sauf pour Rouge, Jaune et Amour 4.0) car le coloriage au feutre peut donner une coloration quelque peu grossière.

(: Continue, Mic, je regarde.


  • 108 sujets
  • 913 réponses

Message posté le 04:46 - 22 mars 2016

Franchement t'assurais bien en digi, je suis étonnée que tu n'aies pas continué. Tu n'as plus de tablette, c'est ça? J'ai adoré ton dernier œil et ton paysage des Pyrénées. Ce qui est bien quand tu t'aides de références au digi c'est que t'as l'occasion de te concentrer sur le traitement, les textures, le style et je trouve les résultats vraiment solides et assumés.
Tes dessins tradi sont plus raides et plus froids, un peu comme si tu te limitais pour être sûr de les terminer. Mais j'aime bien tes derniers cyborgs et tes explorations de style. J'espère que tu vas pousser dans une direction ou l'autre et trouver ce qui te plaît. Comme pour la musique, t'as une vision, un caractère qui ne demande qu'à bien se prendre en main.
Je te conseillerais simplement de continuer à travailler d'après références et de continuer à étudier les formes et le corps humain, qui a l'air de t'intéresser. Tu finiras par rattraper l'écart entre le travail sous référence et celui d'imagination.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
^