En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

-Vitaly-

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

  • 4 sujets
  • 48 réponses

18 nov. 2015 - 19:12

Bon suite à une demande trés forte je post ma petite galerie musicale toute neuve.
En effet il y a peu de production mais j'ai voulu reprendre de 0 suite a une maturité acquise & aussi avec un tout nouveau genre de musique avec un nouveau logiciel et pad.
Je considère la musique comme un art donc je me permets de poster ici.





Prénom : Vitaly
Âge : 22 ans
Localisation : Nord
Passion : Musique , musique , musique ..


Adhésion à la musique : Août 2009]
Logiciel : Ableton Live 9
Instruments : Launchpad / Launckey /
Expérience : 6 ans mais a peu prés 2 ans avec ableton & tout le reste.
Contact : MP ou sur les réseaux sociaux.






Encore merci a Smirt pour le boulot effectué sur la partie graphique car sans elle je n'aurai pu publier mes productions.






Je prends tout avis ou tout conseil , et surtout un like & un follow ne coûte rien. Si vous aimez le son partager le c'est la plus grande satisfaction pour un artiste.


-Vitaly-


“La musique rachète l’homme.”
  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 20:20 - 18 nov. 2015

Alors alors... J'aime beaucoup ton style de musique du coup je suivrai les productions au fur et à mesure.
Vu que le partage est la plus grande satisfaction, je me suis permise d'ajouter ta page. Je pourrais ainsi partager celles que j'aime le plus!

J'aime beaucoup la dernière, plus "calme" si je puis dire par rapport aux deux premières. J'aime les deux autres aussi :p Galaxy notamment.

Voila pour moi, hâte d'en voir plus. Hésites pas à prévenir dès que tu as rajouté une musique dans le premier message ;)

  • 14 sujets
  • 227 réponses

Message posté le 22:35 - 18 nov. 2015

Comme l'a dit Gaba, ça fait du bien d'avoir un style de musique différent :) Après la House c'est pas trop mon truc, mais j'apprécie tes productions malgré tout. Le rendu fait très pro !

  • 77 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 09:14 - 23 nov. 2015

J'aime vraiment Galaxy, je la trouve entraînante, et ce alors même que ce n'est pas le style musical que j'écoute habituellement.


Plus qu'ailleurs, ici.
  • 11 sujets
  • 160 réponses

Message posté le 00:26 - 24 nov. 2015

Très franchement je suis agréablement surpris par le rendu. Tu me touches tout particulièrement car je fréquente pas mal de boîte de nuit house, tu es bon dans ce style. Tu devrais essayer de te démarquer en y ajoutant des crescendo ou des decrescendo dans tes sons, même si je pense que tu risques de t'éloigner un peu de la base du style. Essaye d'innover la house à ta sauce.

Continue, tu as réussi à m'ambiancer pour le reste de la nuit !


A.A
  • 28 sujets
  • 112 réponses

Message posté le 22:56 - 25 nov. 2015

Fichtre, t'es sacrément bon dans ton style !

J'avais déjà eu l'occasion d'écouter ces sons auparavant mais c'est un plaisir de renouveler l'expérience.

Le drop de Galaxy est particulièrement bon je trouve, je sais pas si tu joues tes compos en boîte mais elle doit bien fonctionner dans ces ambiances. Après perso je suis allergique aux crescendo avec martèlement de batterie et montées de pitch sur les synthés, mais ça ne concerne que moi.

Mais c'est très bien mixé et masterisé, t'utilises quoi comme vst pour les synthés ?

On dirait que tu as toi aussi fait un reboot complet de ta musique il y a quelques temps, tu faisais quoi avant ?

Le remix est sympa aussi, plus soft et ça ajoute un peu de variété tout en restant dans l'electro. T'es parti de quoi, juste l'acapella ?

Puis j'arrête avec mes questions cons, bonne continuation et à bientôt pour un nouveau morceau j'espère !

  • 4 sujets
  • 48 réponses

Message posté le 21:13 - 26 nov. 2015

Citation de Lyod :
Fichtre, t'es sacrément bon dans ton style !

J'avais déjà eu l'occasion d'écouter ces sons auparavant mais c'est un plaisir de renouveler l'expérience.

Le drop de Galaxy est particulièrement bon je trouve, je sais pas si tu joues tes compos en boîte mais elle doit bien fonctionner dans ces ambiances. Après perso je suis allergique aux crescendo avec martèlement de batterie et montées de pitch sur les synthés, mais ça ne concerne que moi.

Mais c'est très bien mixé et masterisé, t'utilises quoi comme vst pour les synthés ?

On dirait que tu as toi aussi fait un reboot complet de ta musique il y a quelques temps, tu faisais quoi avant ?

Le remix est sympa aussi, plus soft et ça ajoute un peu de variété tout en restant dans l'electro. T'es parti de quoi, juste l'acapella ?

Puis j'arrête avec mes questions cons, bonne continuation et à bientôt pour un nouveau morceau j'espère !


Salut mec et déja merci pour ton comm ;)

Alors j'utilise plusieurs vsti mais principalement un synthé toxic.

Pour le remix je suis parti de l'acapella puis le reste est sorti de ma ptite tete ^^

Ma prochaine compo sort lundi ! .

A bientôt


“La musique rachète l’homme.”
  • 109 sujets
  • 917 réponses

Message posté le 08:06 - 1 déc. 2015

Super. :) Il est d'un niveau très égal aux deux premiers. Un poil plus sombre que les précédents peut-être? La musique boîte de nuit n'est pas dans ce que je préfère en musique mais dans le style tes productions tiennent fort bien la route.
J'aime bien les pauses plus calmes sur ce dernier, ça réhausse les autres sections de beat et apporte un peu de variété.

Si t'as besoin d'un coup de main pour la vidéo, tu me dis. Si jamais tu t'en sors pas il doit y avoir moyen de faire un partage d'écran pour que je puisse t'aider ou te montrer comment faire. Par contre j'ai que Mardi comme disponibilité. Mercredi et Jeudi occupée.

Je te déplace le sujet en Galeries.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
^