En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 10:09 - 18 avr. 2017

Là pour le coup, je trouve vraiment qu'il y a beaucoup trop de flou et je suis pas fan du cadrage.
La photo est grande, il faut chercher ce qu'il y a à voir, et on tombe sur la branche. Une fois de plus j'aime bien ce vert printanier e balance avec le vert plus profond des feuille, sauf que c'est trop noyé dans le reste car trop petit.

Après c'est peut être la volonté d'une mise en valeur de la branche etc, mais ça me parle pas trop.
Mais comme c'est une série, je suppose aussi que je suis influencée par les précédentes. Ma réactions aurait peut être été différente si c'était la première ^^

C'est cool ta série, je découvre en même temps ce que je préfère ou non au fil de l'étude, moi qui me suis rarement intéressé à la photographie.


  • 28 sujets
  • 112 réponses

Message posté le 10:06 - 23 avr. 2017

je plussoie Méli pour le flou, ça doit être sympa ces excusrsions

  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 16:16 - 26 avr. 2017

Pareil que mes camarades du dessus, pas super fan de celle-ci, le flou est trop présent, il accapare toutes l'attentions alors que ça devrez être la partie net normalement. Mais par contre a l'inverse de Méli, j'apprécie le cadrage :)


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 80 sujets
  • 461 réponses

Message posté le 17:02 - 26 avr. 2017

Merci pour vos remarques, c'est important pour moi d'avoir vos avis. En effet, pendant la séance on a pas mal travaillé sur la macro, les flous (jeux de vitesse, de focale), le cadrage (règle des tiers). C'est marrant parce que mon "professeur" aimait beaucoup celle-ci !


  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 18:56 - 26 avr. 2017

Hé bien moi je l'aime bien, j'y vois un ascenseur végétal. A chaque fois, je descends les marches de lierre pour arriver en bas de la photo et ça me fait marrer :)

^