En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Présentation

Arrivée/Retour ?

  • 2 sujets
  • 3 réponses

4 juil. 2023 - 19:13

Coucou !

J'étais déjà sur TA, mais il y a des années maintenant ^^'
J'avais commencé à écrire là-bas, surtout sous forme de roleplay, l'histoire de mon personnage, Electrika, mais je reviens maintenant ici dans l'optique d'en faire une histoire digne de ce nom, et qui sait, peut-être la publier un de ces jours ? :D

Je souhaitais du coup revenir ici, et reprendre cette histoire, que ce soit de nouveau en RP ici pour travailler mon personnage ou dans le pôle littéraire (chapitre par chapitre je pense ? Si ça fait pas trop long d'un coup) pour avoir des avis sur les fautes que je ferais (car j'en ferais forcément XD)

En tout cas, au plaisir d'écrire et de vous lire !

  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 16:30 - 9 juil. 2023

Bonjour Electrika !

Ravie de ton retour.

Comme tu peux le constater, le forum fait la sieste. Toutefois, nous serons toujours heureux d'accueillir de nouveaux textes. Donc si tu n'es pas trop pressée pour les retours, n'hésite pas à publier.

  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 12:02 - 6 août 2023

Coucou !
Pour ton écrit, c'est plutôt à mettre dans la partie échange littéraire, atelier de travail : http://ta.vlynn.fr/litterature/atelier-de-travail

Je me penche dessus et je fais un mot sur le discord...
Au passage, tu as vu qu'on avait un discord ? Il est plus actif que le forum ^^

https://discord.gg/CPuX64Bw

  • 11 sujets
  • 172 réponses

Message posté le 17:14 - 6 août 2023

Re-bienvenue à toi Electrika =)

Comme a dit Gren', le forum fait un peu dodo, mais c'est avec plaisir qu'on lira ce que tu nous partage !

Je ne me souviens pas avoir partagé de RP avec toi à l'époque (mais ça ne m'étonnerais pas vu mes longues inactivités) mais je serais curieux d'aller lire ce que tu faisais :D

Ex (absent oublieux)

  • 2 sujets
  • 3 réponses

Message posté le 20:13 - 9 août 2023

Bonjour !

Merci pour vos retour !

Exodus, effectivement, j'avais RP avec une seule personne je crois, mais je ne me souviens plus de son pseudo

Grendelor, merci de la précision. Cependant, je n'ai pas l'impression que je puisse publier quoi que ce soit là bas. Le "Ajouter un sujet" ne m'est pas proposé :/
Et merci pour le lien discord !

  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 10:26 - 29 août 2023

Ha, étrange.
Bon bah, go comme ça alors, parce que je ne crois pas que j'ai les droits pour le déplacer ^^
Je m'y penche.

^