En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 6 sujets
  • 62 réponses

27 janv. 2016 - 22:54

Hihi ! Comme le titre l'indique, je suis en train de travailler sur un nouveau personnage rp que je pourrais jouer sur Ter Aelis.
Je suis parti sur l'idée d'un enfant chaman. Ce p'tit gars sera un noctarii, ce sera aussi un semi-nomade, sa "vocation" l'y oblige. Je le jouerai donc dans la section "fantasy".
Il sera très probablement accompagné d'un chien-loup (Je ne vais pas non plus laisser un gosse tout seul en forêt... même un gosse toujours accompagné d'innombrables esprits... la solitude, il connait pas). J'hésite aussi à ce qu'il ait une monture... Je n'ai pas encore décidé.


Je n'ai pas non plus fini sa fiche perso. J'ai préféré me concentrer d'abord sur son apparence. Son histoire n'est pour le moment qu'une suite de notes pas montrables. Aussi, pour le moment, je ne vous montrerai que ces premières recherches.

Ici, c'est le tout premier croquis avec, à droite, la version définitive de son design.



Ce perso, qui n'a pas encore de nom, garde toujours auprès de lui un crâne. Il ne s'en sépare jamais. Je l'expliquerai mieux dans sa future fiche. Voici donc mes recherches pour trouver l'apparence de ce crâne.



Et ce dernier dessin, parce que j'en avais envie. <3



Voilà !

Dans un prochain post, je vous montrerai mes recherches de ce personnage mis en scène : dans sa tente avec tous ses objets rituels, en pleine nature avec son chien-loup et sa monture (s'il en a une). Peut-être même une où il serait en plein rituel chamanique, avec un costume spécial. Et puis il y a le petit village où vit sa famille et où il finit toujours par retourner. Il ne s'en ai jamais réellement séparé.

J'espère que ça vous plaira. ^^


  • 24 sujets
  • 89 réponses

Message posté le 23:10 - 27 janv. 2016

Salut Garaheld! J'adore ton gamin surtout dans le dernier dessin.
Il dégage tellement d'innocence en serrant sa tête de mort comme un doudou je trouve ça cool.

Mis à part ça désoler j'ai vraiment rien de concret, je voulais juste te faire part que je kiff.

Voila. :)


Tellement dans les nuages...avec Nyan cat!
  • 108 sujets
  • 913 réponses

Message posté le 04:02 - 28 janv. 2016

Il est méga beau ton petit! J'adore ses couleurs et son design, il mériterait un film ou une BD. : D Il me plonge dans un univers.
J'aime bien aussi ce que t'as fait pour le crâne du Lessandre. Au final c'est très discret et gentil. à la limite un peu trop discret puisque sans l'animation de la machoire on pourrait confondre la ligne noire avec un motif de peinture. Du coup je me demande si quelques dents pointues lui metterait plus en évidence sa nature mystérieuse?

Le skull hug est juste magnifique. *u*


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 60 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 11:19 - 28 janv. 2016

Comme mes petites camarades, j'adore ! On entre directement dans un univers particulier, chapeau !


I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass [...] through me. And [then] only I will remain.
  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 12:51 - 28 janv. 2016

Ca donne tellement envie de faire pareil :p
Pouvoir illustrer nos personnages... En tout cas c'est très réussi ! Ca nous plonge directement dans l'ambiance et j'adore ça :)
J'ai hâte de le voir en action !

  • 76 sujets
  • 409 réponses

Message posté le 15:49 - 28 janv. 2016

Ça donne totalement envie de connaître ses aventures !


Plus qu'ailleurs, ici.
  • 115 sujets
  • 1256 réponses

Message posté le 19:25 - 28 janv. 2016

Et ça ne vous donne pas envie de jouer avec lui ?
Allez, allez ! Il faut faire sa connaissance EN VRAI !

C'est vraiment agréable de le voir. Ton style reste authentique dans ce dessin.
C'est un vrai petit garçon avec une super coupe de cheveux.
Le crâne aussi a une super coupe de cheveux. :)

J'ai hâte que tu nous mettes les autres études.


  • 14 sujets
  • 296 réponses

Message posté le 00:30 - 29 janv. 2016

Super design oui... t'as un perso super cool là, hyper intéressant :)

  • 6 sujets
  • 62 réponses

Message posté le 15:53 - 8 févr. 2016

Petite mise à jour !
J'ai rajouté quelques crocs au crâne du Lessandre, pour suivre les conseils de smirt. :3


... et je suis passé ensuite aux recherches pour le chien loup (qui n'a pas encore de nom, lui non plus... mais ça viendra).

Ensemble, ça donnerait un truc comme ça, du coup. :p


Les recherches de décors, ce sera pour la prochaine fois. ^^ Elles ont bien avancé, mais je ne souhaite pas encore les montrer.


  • 108 sujets
  • 913 réponses

Message posté le 00:10 - 9 févr. 2016

Le crâne avec les dents il donne une sacrée impression! Il est très lugubre tout d'un coup, j'aime beaucoup. Bizarrement je lis toujours la fente des mâchoires comme de la peinture (peut-être du fait qu'il y ait déjà une ligne verticale de peinture sur le front et qu'on a envie inconsciemment de les relier entre elles.
J'ai testé un petit coup de pinceau pour essayer de modifier ça, mais je trouve que ça marche pas complètement et que ça perturbe un peu la simplicité de ton design. Faut voir. On peut peut-être s'en passer.

Le chien-loup est mimi, surtout les oreilles mais je lui aurais fait les yeux à la même taille pour le rendre plus mignon et moins fou, et moins de chewing-gum dans sa patte pliée. xD Même si c'est dans le style je trouve que c'est un peu trop mou. Le perso a plus de logique et d'élasticité dans ses membres, non?


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 76 sujets
  • 409 réponses

Message posté le 13:58 - 10 févr. 2016

Il manque un petit truc à ton loup : on retrouve ton style mais je le trouve un peu effacé, niveau personnalité, comparé à ton enfant chaman. Ce n'est peut être pas grand chose, et dans tous les cas, ce n'est pas un défaut majeur, juste disons une légère impression de déséquilibre.


Plus qu'ailleurs, ici.
^