En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Evalrin / Blissounours

Car ça serait cool un kit propre pour TA 2.0

Tags : Commande
  • 18 sujets
  • 264 réponses

2 déc. 2015 - 20:12

Coucou !

Je me permets de venir demander s'il serait possible de me faire un petit kit tout beau pour Ter Aelis 2.0. En effet, toute la partie GFX n'a jamais été mon fort et mes signatures n'avaient jamais de belles dynamiques. Puis il y a tellement de talent concentré ici ...

Du coup, dans l'idée, soit partir sur la base de Evalrin :
Debout
Méditant

Ou sur la base du Blissounours :
Dernière painting
Références possibles 1
Références possibles 2

Pour les dimensions, je ne sais pas tellement les standards pour TA 2.0 donc je vous laisse assez libre, sachant que pour l'avatar, le format carré ne semble pas idéal aux vues de mon avatar actuel.

  • 18 sujets
  • 264 réponses

Message posté le 17:21 - 14 déc. 2015

Je me permets de faire un petit UP sur le sujet. Merci d'avance !

  • 108 sujets
  • 913 réponses

Message posté le 01:39 - 20 déc. 2015

Je crois que les images que tu as fournies n'inspirent pas des foules! Peut-être reformuler ta demande? Est-ce qu'on doit utiliser les images que tu as proposées? Une photomanipulation serait peut-être d'à propos, ou un dessin, si quelqu'un a le temps ou la motivation. ^^


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 18 sujets
  • 264 réponses

Message posté le 11:52 - 20 déc. 2015

Oui, ça ne semble pas tellement intéresser les gens, mais les images sont justes indicatives et la création peut être complètement libre d'interprétation. J'adore voir comment les gens se représentent mes personnages aha

  • 108 sujets
  • 913 réponses

Message posté le 22:16 - 20 déc. 2015

Le soucis vient peut-être du fait que ton personnage n'a pas de visage sur les références. Difficile de se faire une idée.
Et pour l'ours, les indications sont contradictoires: d'un côté Blissounours et ton dessin mignon et de l'autre les Norns féroces et épiques de GW2. Quelle direction prendre? Donne-nous peut-être un thème ou une ambiance pour commencer?


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 18 sujets
  • 264 réponses

Message posté le 10:36 - 21 déc. 2015

Hmmm alors, Evalrin est un aquamancien vieux de quelques siècles puisqu'il s'était retiré au fin fond d'une grotte, en stase/méditation, c'est un grand gaillard assez massif d'environ 1m90-95, à l'aura très apaisante et sécurisante. Le genre de bonhomme qu'on sait gentil mais également capable de vous tuer en quelques secondes, notamment grâce à ses pouvoirs d'aquamancien.

Le Blissounours est un peu dans le même esprit, une sorte de colossale peluche argentée ou bleutée selon les saisons.
C'est un guerrier comme en témoigne son armure brisée, mais il a fait le choix du champ de bataille: celui des idées. Mais cela ne l'empêche pas de prendre les armes quand il le faut, accompagné de sa Valkyrie dont il s'est fait le protecteur durant les batailles comme au quotidien.

Du coup, pour l'ambiance/thème, ça serait plus sur le thème d'une certaine dualité chez ces personnages, le calme avant la tempête.

  • 18 sujets
  • 264 réponses

Message posté le 06:32 - 18 janv. 2016

Du coup, à force de travail, j'ai plus ou moins réussi à illustrer Evalrin, donc on peut soit laisser ouvert si quelqu'un veut s'amuser à illustrer sa vision du Blissounours, ce colossal Ours féministe en armure, soit fermer le sujet si vraiment ça ne branche personne.

^