En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 21:24 - 17 mai 2018

Je trouve que tu es bien la preuve qu'en pratiquant tous les jours, même si on a parfois l'impression de bâcler, ca a des résultats efficaces. Franchement c'est bluffant, même quand tu dis que tu as fait rapidement et sans conviction, c'est des croquis assez sympa, qui font pas gribouillis mais bien croquis.

C'est pas très clair, mais en gros, chapeau (mi ca ressemble à rien un truc que je ferais comme ca XP)


  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 22:42 - 17 mai 2018

Merci du commentaire Méli :) c'est sur que même si j'y passe pas des heures chaque jours, ça commence à payer sur certain croquis, après il y a encore un long chemin à faire mais j'y crois ^^


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 20:12 - 24 mai 2018

Bon, j'ai décidé d'enfin passer le cap et sortir de ma " zone de confort" pour le day 143 et fais un truc qui me fait archi flippé tellement ça à l'air dure x) donc j'attaque un portait :O


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 10:08 - 27 mai 2018

En sit je le trouve plutot bien parti, sur le coté gauche !
A droite o dirait que tu as fait une manip pour l'étendre, on dirait que le visage est fondu, qu'il y'aurait juste à resserer la partie droite pour que ca redevienne normal.


^