En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 42 sujets
  • 615 réponses

29 sept. 2016 - 12:05

Appel à candidature


Bonjour à tous,

Etant donné que nous n'avons pas validé officiellement de nouvelle procédure de candidature pour les différents postes accessibles de Ter Aelis j'ai décidé de procéder "à l'ancienne". Si l'appel rencontre un franc succès nous pourrons néanmoins envisager d'intégrer deux coordonnateurs au lieu d'un, Smirt ayant un IRL plus surchargé depuis quelques mois.

Le principe est donc simple : si le poste vous intéresse, nous vous invitons à publier à la suite de ce message vos candidatures. Elles se trouveront sous forme de lettre de motivation et reprendront des points essentiels tels que : vos atouts, les projets que vous avez vis à vis du pôle graphique, votre vision du pôle ou encore vos disponibilités. N'hésitez pas à nous parler un peu de vous et de vos envies.

Si cette aventure est nouvelle pour vous n'ayez crainte, on est tous passés par là à un moment ou un autre. Il ne faut pas hésiter à postuler si vous en avez l'envie.

Sachez également que je suis disponible si vous avez la moindre question par message privé (via le profil -> discuter) ou même sur skype. Je suis même très à l'écoute!

Un coordonnateur graphique ? Oui, mais pourquoi ?


Nous recherchons une personne assez familière avec le forum pour pouvoir animer le pôle graphique, proposer des activités/des jeux aux membres, commenter et conseiller les différents créateurs du forum. En bref ? Booster le pôle.

Booster le pôle c'est le faire vivre. Seul vous ne pouvez y arriver mais souvent votre présence et votre investissement de coordonnateur y contribue fortement.

Booster le pôle oui, mais vous me direz que tout le monde peut le faire, ce qui est vrai. Nous attendons du coordonnateur qu'il modère dès que cela s'avère nécessaire, aiguille les membres qui ont besoin de l'être, s'assure que les sujets soient à la bonne place, contiennent les bons tags... En bref ? Modérer le pôle.

Le coordonnateur doit également être capable de bosser en équipe. Il sera en effet amené à travailler régulièrement avec Smirt et moi même.
Une certaine régularité est donc demandée, cependant nous avons TOUS une vie à côté, nous ne demandons pas une présence de 12h par jour.

N'hésitez pas, venez, tentez l'aventure. Le pôle graphique est très dynamique et plein de vie. Les membres qui en font partie sont également une véritable bouffée d'air après chaque journée.

A bientôt !

  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 23:12 - 29 sept. 2016

Salut Salut :)

bon je suis pas le pro de la lettre de motivation mais je vais quand même faire un petit texte :

" Bonjour à toutes et à tous :)

Je me propose aujourd'hui pour vous prêter mains forte en temps que Coordonnateur Graphique.

Je ne suis pas forcement d'un niveau de fou, je suis loin d'atteindre le niveau d'expertise de Smirt, mais je suis tenace, toujours à la recherche d'apprentissage, de conseil et de critique que je suis également prêt à offrir.

Mon second atouts, et pas des moindres, je suis très actif, je passe sur le forum au moins une fois pas jours et j'ai de nombreux projets en cours dont mon année de croquis sur le forum qui offre un peu d’interaction au seins du pôle. J'ai également beaucoup d'idées de défis, exercices et concours qui pourrait être sympathique à mettre en place.

Bref je suis disponible Mesdames Messieurs pour un entretien ultérieur en vu de ce poste :)

ps: j'ai un defaut par contre, parfois ( souvent ) j'ai la flemme de me relire et j'ai pas mal de soucis d'orthographe, my bad


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 14:36 - 13 oct. 2016

Bienvenue à Oliviou au sein de l'équipe graphique !

Je pense que c'est amplement mérité. Tu es quelqu'un de très dynamique, d'enjoué et de passionné. Tu es très présent au sein du pôle et tu donnes sans compter.

C'est donc avec un très grand plaisir que nous t'accueillons parmi les rouges.

Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir me trouver ou n'importe qui d'autre de l'équipe. Tout le monde t'aiguillera sans problème !

Encore félicitations :)

  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 15:52 - 13 oct. 2016

Félicitations !

N'hésites surtout pas à nous (oranges/rouges) poser des questions si tu te perds un peu ou tu hésites ^^.


  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 18:48 - 13 oct. 2016

J'espère que ton dynamisme aura des effets mimétiques. Tu es le bienvenu dans l'équipe des rouges. Je suis ravie de t'avoir comme collègue.
Félicitations !


  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 19:42 - 13 oct. 2016

Coucou,

merci à tous, maintenant j'ai pas intérêt à me rater et bien faire le job :) !

Cho, je t'envois un message ce soir pour voir les trucs à faire en priorité ( tag, rangement, classement ou autre :) )


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
^