En effet, elles furent accueillies par une odeur de potage chaud et une Noctarii plutôt corpulente. Celle-ci détailla les nouveaux venus avec étonneme...
Au petit matin, ils se faufilèrent par une petite porte située au fond du logis. Simoa leur expliqua que chaque logement noctarri était ainsi relié au...
La course de ce soir promet d’être excitante. La plupart du temps, Lùthien court sur son propre engin, qu’elle peaufine depuis des années. Mais son ha...
Si on prend le batiment pour cadre des côtés droit et gauche, j'aime beaucoup, et en effet on pense plus à Venise que Pont-aven avec la gondole. Par contre, j'ai des soucis de perspectives avec les bâtiments de côté, je suis pas expérimenté et j'ai moi meme de gros soucis à mettre en place des perspective, donc je ne peux t'aider...
J'adore le bout d'arbre en bas à droite, on croirait qu'il sort d'u autre style de peinture !
19:27 - 13 mai 2017
Si on prend le batiment pour cadre des côtés droit et gauche, j'aime beaucoup, et en effet on pense plus à Venise que Pont-aven avec la gondole.
Par contre, j'ai des soucis de perspectives avec les bâtiments de côté, je suis pas expérimenté et j'ai moi meme de gros soucis à mettre en place des perspective, donc je ne peux t'aider...
J'adore le bout d'arbre en bas à droite, on croirait qu'il sort d'u autre style de peinture !
13:18 - 14 mai 2017
Oui les perspectives c'est Vraiment pas facile à assimiler surtout à l'extérieur! Merci