Une gare de triage, c’est grand. Il faut de la place pour tous ces trains à faire rouler, à stocker, et surtout à assembler dans le bon ordre. Et quan...
Léopold huma l’air puis souffla de dépit. Toujours cette atmosphère lourde et poussiéreuse à respirer ! Ces derniers jours, il pelletait de la cailla...
Si on prend le batiment pour cadre des côtés droit et gauche, j'aime beaucoup, et en effet on pense plus à Venise que Pont-aven avec la gondole. Par contre, j'ai des soucis de perspectives avec les bâtiments de côté, je suis pas expérimenté et j'ai moi meme de gros soucis à mettre en place des perspective, donc je ne peux t'aider...
J'adore le bout d'arbre en bas à droite, on croirait qu'il sort d'u autre style de peinture !
Si on prend le batiment pour cadre des côtés droit et gauche, j'aime beaucoup, et en effet on pense plus à Venise que Pont-aven avec la gondole.
Par contre, j'ai des soucis de perspectives avec les bâtiments de côté, je suis pas expérimenté et j'ai moi meme de gros soucis à mettre en place des perspective, donc je ne peux t'aider...
J'adore le bout d'arbre en bas à droite, on croirait qu'il sort d'u autre style de peinture !
Oui les perspectives c'est Vraiment pas facile à assimiler surtout à l'extérieur! Merci