Deuxième Render Pass sous Zbrush, avec cette fois un peu plus de direction.
Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
Deuxième Render Pass sous Zbrush, avec cette fois un peu plus de direction.
12:00 - 22 nov. 2015
Il est vraiment très beau comme ça.
Très impressionnant.
Je suis un peu petit frustré par le filtre pixellisé à droite. Le fait que ce soit juste là, ca donne vraiment l'impression que t'as voulu cacher qqch.
Et peut-être que ça fait un peu bizarre l'oreille. Elle est beaucoup plus claire que le reste de son visage. Ça sous entend presque que c'est un gars qui a bronzé à force d'être dehors. Mais que comme il faisait froid il avait des cache-oreilles. Haha ! Je veux le voir avec des cache-oreilles maintenant ! Avec une pose de mannequin. Ca irait parfaitement avec son caractère, je suis sûr.
Plus sérieusement, elle attire beaucoup l'oeil du coup.
17:32 - 22 nov. 2015
Je ne devrais pas lire les commentaires de Tear... xD
J'ai d'abord hoché la tête pour le filtre pixelisé (je me suis demandée pourquoi tu en avais mis un ?). L'anecdote sur le bronzage, pourquoi pas. Ca m'a pas sauté aux yeux (puis du coup après je ne vois que ça). Et j'ai fini le tout en me disant qu'ils était mignons les petits caches oreilles qu'il avait partagé.
Mais bon, j'étais surtout SURTOUT en admiration quand j'ai ouvert le sujet :p Le travail des détails est super. Sa peau est très réaliste aussi j'aime beaucoup.
Merci pour ton partage!
19:40 - 22 nov. 2015
C'est fascinant le détail de la peau et la justesse dans les traits J'ai juste un gros soucis avec l'oeil droit, au niveau de sa paupière qui finit étrangement.
Vraiment que ce soit la couleur, le grain de peau, l'éclairage ou même la zone de barbe wahou!!
12:05 - 23 nov. 2015
J'y crois pas une seule seconde, que ça soit de la 3D.
Ces illustratrices, toutes des manipulatrices. Complot !