En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 36 sujets
  • 350 réponses

7 nov. 2015 - 22:26

Y'en a un qui a fait pipi sur mes chaussures jusqu'à ce que j'accepte de poster ici.

Asseyez-vous, ça va être long. Non pas là, y'à la flaque.
J'ai été l'un des fondateurs et créateur du premier forum, en charge du design de la version 1 (la 1.5 ayant été gérée par Smirt) et ... de la version 2, où nous sommes actuellement. J'ai fait partie de la première génération d'administrateurs (Âmes damnées), puis de la troisième (Héliastes) jusqu'à maintenant.
Non, je n'aime pas administrer. C'est faux.

42 tongs, je suis graphiste dans la vie - ce qui explique mon obsession pour les arts visuels et ma passion pour tout ce qui touche au fantastique, en général (j'ai couché trois fois avec Lovecraft, dans ma jeunesse et longtemps observé Frank Herbert dans son sommeil), j'ai passé mon enfance à La Réunion (oté !), j'ai payé très cher pour une âme de grand gamin qui peine parfois à me rester dans le buffet. Et je suis très ouvert d'esprit, grâce à une fracture du crâne très mal guérie.

80% Graphisme, 10% Rôlisme, 10% Littérature.

Bon, j'ai des godasses à jeter. Bravo.


  • 10 sujets
  • 148 réponses

Message posté le 22:47 - 7 nov. 2015

Fut un temps, ta part rôliste était plus importante.

Je sais qu'il y a du bon en vous, le graphisme ne l'a pas complètement effacé. C'est bien pour ça que vous n'avez pas pu partir. C'est pour ça que vous n'allez pas rester au graphisme, maintenant.

Venez avec moi !

Faites appel à vos sentiments, père. Vous ne pouvez pas nous abandonner, je sens le conflit qui est en vous, débarrassez-vous de votre haine !


  • 116 sujets
  • 1267 réponses

Message posté le 11:40 - 8 nov. 2015

C'est vrai que Ramrod est gourmand. Je crois qu'on pourrait lui préparer quelques douceurs pour le remercier de l'énorme travail graphique qu'il a accompli pour réaliser ce nouveau forum.
Merci à toi, Ram, sans qui nous ne serions pas là.


  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 12:42 - 8 nov. 2015


Hellow ! D'après ce que j'ai compris, tu es toi aussi une pierre fondatrice de ce nouveau TA 2.0 donc je viens vers toi aussi après avoir été embêter Tear. Je vais un peu me répéter mais félicitation pour le travail, les efforts, la patience d'ange, et tout et tout. Ce site est splendide et on va tellement s'y plaire !

Du coup j'en profite aussi pour remercier tous les autres évidemment, je ne connais pas tous les noms mais je le pense : super, bravo, amour et tout le reste. C'est gé-ni-al.

Bisous écureuil bleu !


  • 36 sujets
  • 350 réponses

Message posté le 13:20 - 8 nov. 2015

Green : Comme tu dis, j'ai longtemps occupé le rôlisme. Beaucoup, même. Et je ne promets pas que je ne m'y remette pas un jour, par le biais de mon Julius ou autre. Pour l'instant, les pourcentages réflètent pourtant mes préoccupations.

Tout ce qui vient de Smirt est béni. A moi les cookies !

Cassi & D.A.: Même si j'ai commis pas mal, je le reconnais, tout serait resté morne et plat sans l'aide des autres. Et la concrétisation efficace et sans souci de Tear.

Merci beaucoup :)


  • 160 sujets
  • 1674 réponses

Message posté le 14:18 - 8 nov. 2015

On a quelques difficultés à s'entendre sur le rôlisme mais je ne désespère pas, je me dis que je t'aurai à l'usure avec mes pavés argumentés sur pourquoi j'ai raison et donc tu as forcément tort.

Par ailleurs, c'est simplement parce qu'on a pas encore pris le temps de bien se connaître, tout ceux qui me connaissent savent que j'ai forcément raison.

Ce n'est donc qu'une question de temps. J'ai commencé un travail de fond à ce sujet, je t'envois sous peu ma biographie, mes exploits et miracles et les lieux de cultes (tu voudras nécessairement en rejoindre un après avoir pris connaissance de ma magnificience).


Bon et au pire du pire, si t'es vraiment obtus, j'ai une arme redoutable et je connais ta faiblesse. *prépare ses recettes de cuisine*


  • 15 sujets
  • 165 réponses

Message posté le 14:29 - 8 nov. 2015

Ramrod ?

Connais pas.

Bienvenue petit nouveau. Alors tu peux soit te diriger vers le pôle littéraire, soit vers le pôle jeux de rôles, soit en dernier recourt sur celui des graphistes. Mais bien évidemment je te conseille les courants d'air vieux crouton.


Tr0n, Dieu, ou Sainte Catherine (parce qu'elle est so cute).
  • 14 sujets
  • 296 réponses

Message posté le 18:47 - 8 nov. 2015

Ram, ô grand Ram. Celui qui découpe et assemble l'énergie de l'inspiration sur des espaces Ram avec son shiny Rod of creation... Que dire sinon que quand y'aura yellow qui s'ajoutera à green red an blue ça sera marrant aussi ^^ (et un special guest avec mr pink... parcequ'il fait bien peur des fois)(nan pas Mike, l'original).

Et bravo pour le taf.

En pli mi conéssé pa ou habité la rényon... lé gaillar ça ^^

  • 14 sujets
  • 281 réponses

Message posté le 21:50 - 8 nov. 2015

Des bisous et très bientôt dans ta boite à MP une description relativement vague de ma future commande au grand dieu que tu es.

(Il faudra une signature tongue qu'on se le dise).

Toujours ravis de voir ta présence nous surveiller de son coin perché en haut.


  • 10 sujets
  • 167 réponses

Message posté le 15:37 - 9 nov. 2015

Tu es la tongs de ce forum, sache le. Ce qui veut bien dire que tu es indispensable (parce que il est aussi beau pour une raison non?)

Ah, et pour l'info, tu es officiellement inscrit dans le BG fantasy. Non t'as pas le choix :p

Merci pour tout ce boulot abattue Ram', et au plaisir de enfin te voir dans une IRL!

Ex (qui signe la pétition pour la signature tong)

^