En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 109 sujets
  • 917 réponses

10 nov. 2015 - 22:16

Etant donné que le premier post des sujets demeure en haut de page en tout temps, est-ce que la règle de non-commentaire des vitrines est encore pertinante? Si les auteurs se contentaient de ne poster que dans leur premier post, la vitrine remplirait toujours son but de clarté et de regroupement. Les commentaires en-dessous n'y changeraient rien.
Je comprends l'existence de la salle d'expo pour mettre en valeur chaque oeuvre séparément et leur apporter une visibilité momentanée, mais je ne comprends pas l'interdiction de commentaires des vitrines.
Et si les oeuvres peuvent occuper plusieurs posts, elles peuvent occuper plusieurs vitrines: La seule règle devrait être de conserver le premier post comme vitrine.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 4 sujets
  • 127 réponses

Message posté le 09:24 - 11 nov. 2015

Effectivement on ne c'était pas reposé la question pour cette nouvelle plate-forme encore.
En plus de ce que tu dit, on à ici contrairement à 1.5, la possibilité de faire un message très très très long (y'a t-il vraiment une limite en termes de nombres de caractères d'ailleurs ?)
Je ne vois donc pas de raisons particulières d’interdire les commentaires dans les vitrines sur cette nouvelle plate-forme.
Si mes collègues sont d'accord je pense qu'on pourra pourquoi pas procéder à la modification de cette règle.

  • 36 sujets
  • 350 réponses

Message posté le 10:17 - 11 nov. 2015

Oui, ta déduction est bonne Smirt. Pourquoi pas.
Il faudra du coup veiller à forcer le caractère unitaire de la salle d'expo (une œuvre = un topic) pour la différencier du musée, totalement récapitulatif d'un artiste.


  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 13:44 - 11 nov. 2015

Ramrod dit :

Il faudra du coup veiller à forcer le caractère unitaire de la salle d'expo (une œuvre = un topic) pour la différencier du musée, totalement récapitulatif d'un artiste.


J'ai prévu de travailler sur mes vitrines ce soir pendant la soirée cosmopolite. Mais je ne comptais pas récapituler toutes mes œuvres dans une même galerie, mais ouvrir 3 galeries distinctes :
Sculpture
Traditionnel
Peinture digitale

Mes travaux sont très différents selon la technique (même au niveau peinture).

J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient ?


  • 4 sujets
  • 127 réponses

Message posté le 14:51 - 11 nov. 2015

Non au contraire tu fais bien =)

Edit : des Modifications ont été apporté au règlement suite aux questions et propositions, notamment l'autorisation des commentaire, l'obligation de présenter ses créations dans le premier message du sujet, et un éclaircissement sur la possibilité de faire plusieurs vitrines lorsque l'on pratique plusieurs activités graphiques.

En espérant que ce nouveau règlement répondra à vos attentes et sera plus adapté à notre nouvelle plateforme.

^