En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 160 sujets
  • 1661 réponses

1 août 2017 - 19:17

Travian : Kingdoms


Travian Kingdoms est une évolution de Travian Legends qui était basé sur un serveur "sans fin", la différence ici, vous l'aurez compris, réside dans des serveurs limités. La durée moyenne classique est de 6 mois, mais il existe des serveurs 3 fois pus rapide.

Puisque les créateurs de jeu en ligne font bien leur boulot, je partage là encore le descriptif jeu de la page qui lui est dédiée :

Citation de https://wiki.kingdoms.com/tiki-index.php?page=Page%20d%27accueil :
Chaque joueur commence le jeu en tant que chef d'un petit village non développé, entouré de champs de ressources. Le développement de ces terres augmente la production des ressources.
Le village peut être développé grâce à la construction de nouveaux bâtiments et à l'amélioration de ceux qui existent déjà. Dans Travian: Kingdoms, vous pouvez désormais transformer votre village en Cité, cela augmente la population du village et offre la possibilité d'atteindre des niveaux de construction et de ressources plus élevés.
L'entraînement d'unités militaires vous permet d'attaquer d'autres villages ou oasis, de piller leurs ressources, et de vous défendre contre les attaques ennemies.
Les villages peuvent échanger leurs ressources avec d'autres villages s'ils possèdent chacun une place du marché. Plus le niveau de votre place du marché est élevé, plus vous disposerez de marchands et plus vous pourrez transporter de ressources.
Vous pouvez choisir de devenir roi de votre propre royaume, de rejoindre un autre royaume ou de rester neutre. Comme les villages neutres n'ont pas de royaume, ils peuvent faire partie d'un royaume étranger d'un autre roi. Vous étendez votre royaume en fondant de nouveaux villages, ou grâce à la conquête des villages des autres joueurs.
Vous pouvez communiquer avec les autres joueurs en utilisant le tchat intégré au jeu, et vous pouvez rejoindre une alliances et/ou des sociétés secrètes pour coopérer de manière militaire et économique.


S'inscrire


  • 160 sujets
  • 1661 réponses

Message posté le 19:26 - 1 août 2017

Aillas m'a entraîné sur ce jeu en novembre et j'en suis déjà à mon 4e serveur...

Je prends plaisir à ce jeu en ligne où le "pay to win" est suffisamment intelligemment limité pour que cela n'empêche pas de jouer ceux qui n'y mettent un sous.
Bon on va être honnête, ça apporte des avantages.

Il permet de jouer également à différents rythme. Alors oui, si on vise les tops 10, il faut être tout le temps présent. Mais il a un bon système de Dual (deux personnes qui ont autant de droit sur le compte) et de co-gestionnaires (2 personnes qui peuvent remplacer le titulaire du compte mais avec des actions limitées), qui permettent de palier au rythme de personnes moins présentes.

Par ailleurs, le jeu test régulièrement de nouveau serveur. Par exemple je suis actuellement sur un serveur possédant une trêve de nuit, c'est-à-dire qu'entre minuit et 8h, les villages ne peuvent subir aucune attaque. (les no life ont droit à un répit !)

Ce n'est pas le premier jeu en ligne auquel je joue, mais c'est l'un des premiers dans lequel je prends véritablement plaisir à discuter avec d'autres joueurs. Il y a diverses constructions tactiques à mettre en place, en fonction des peuples et selon un jeu défensif ou offensif.


Bref, vous pouvez peut-être m'y croiser sous le pseudo Haesobia. Actuellement sur le FR1 et le FR3.


  • 31 sujets
  • 192 réponses

Message posté le 13:49 - 16 août 2017

Un jeu assez intéressant au demeurant, nous y avons déjà passé de longs mois et de nombreux autres restent à venir pour une lutte éternelle pour la survie de notre royaume. Car c'est le Royaume de Ter Aelis qui est à défendre sur le FR3 actuellement, nous sommes 5 à en défendre les couleurs pour l'instant, si quelqu'un veut suivre la troupe et s'engager dans l'aventure, il n'est pas trop tard :D

Je dépoussière mes tutoriels là, pour mieux envisager l'avenir pour les nouveaux. ^^

^