En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 16 sujets
  • 255 réponses

16 févr. 2016 - 18:11


Soirée Cosmopolite
6


Bienvenue à la sixième soirée cosmopolite du nouveau forum. J'ai préparé de petits encarts pré-codés pour ceux qui veulent, je voulais tester pour voir si ça apporte de la clarté. Si ça sert, j'essaierais d'en faire de meilleurs.
Je vous souhaite à tous bonne chance. A toute à l'heure.

Conversation : https://join.skype.com/b8R7aSZaQY2W

N'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route.


[Rappel de ce que sont ces soirées ici]


Objectif :

[center][font="oswald"][color="#A054DB"][size="16"]Soirée du [b]--/--/----[/b][/size][/color][/font]
[b]Objectif[/b] : (nombre de mots, trois croquis, etc.)
[b]Oeuvre[/b] : (titre du/des projets visés)[/center]


Bilan :

[center][font="oswald"][maj][color="#ED0000"][size="18"]BILAN :[/size][/color][/maj][/font]
(où en êtes-vous par rapport à l'objectif de départ ? Est-il pulvérisé ?)

[b][color="#6600FF"][maj][size="16"]réussite[/size][/maj][/color][/b] / [b][color="#9683EC"][maj][size="16"]abandon[/size][/maj][/color][/b]

[b]Teaser[/b] : (si vous souhaitez partager un extrait, un bout de création pour nous mettre l'eau à la bouche, n'hésitez pas.)[/center]


  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 18:14 - 16 févr. 2016

Soirée du 16/02/2016
Objectif : Finir le premier jet de l'histoire
+ rajouter les passages en plus
+ début de correction
Oeuvre : Les Industries du Cauchemar


  • 14 sujets
  • 227 réponses

Message posté le 21:33 - 16 févr. 2016

Objectif : Terminer la deuxième partie d'Equipe Epique et Colégram, ou au moins avancer jusqu'à avoir une idée solide de la fin.

  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 23:59 - 16 févr. 2016

BILAN :

J'ai laissé de côté quelques uns des petits passages bonus que je préfère garder pour
une future version. J'ai fini le premier jet et je suis repassée une fois. Je laisse
reposer un peu la pâte. réussite !


Teaser : Ce ver carnivore cherche à rentrer sous sa peau. La tête est plus massive que le reste du corps et de petites dents effilées se distinguent dans sa gueule. Il est petit, rapide et se faufile contre son bras. En mordant, il répand une douleur âcre dans le pli intérieur du coude. L’araignée blanche est énorme et attend sur son poignet, parfaitement calme. Il n’ose pas la déranger. Il sait qu’en l’espace d’une seconde elle pourrait lui sauter au visage et le tuer s’il faisait mine de la contrarier. Elle attend que le ver finisse ce qu’il a à faire. Elle n’a pas d’yeux, mais il sait qu’elle le regarde. Des tâches noirâtres apparaissent dans la lumière crue des néons verts sur sa chemise rose préférée. La pièce dans laquelle il se trouve lui est familière. C’est une recomposition d’un coin de son appartement et d’un autre endroit qu’il a du mal à resituer dans sa mémoire. Un flou dense embourbe sa conscience et la scène étrange qui se profile, qu’il rejoue toutes les nuits depuis deux semaines.


  • 58 sujets
  • 697 réponses

Message posté le 01:20 - 17 févr. 2016

Citation de Mike001 :
Objectif : poursuivre une nouvelle pour un AT et corriger un de mes textes.


Bilan : nouvelle poursuivie de 2600 caractères environ. Je ferai la correction de mon texte plus tard, pas grave, ce n'est pas une priorité.


  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 21:58 - 17 févr. 2016

J'aurais bien voulu en être, mais je n'en étais pas capable du tout (je n'ai même pas réussi à faire un cours que je devais faire tellement je tombais de fatigue). J'espère que vous vous êtes bien amusés. Si ça vous tente à nouveau un de ces jours, je suis plus que partante pour faire une soirée ! :)

^