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22 nov. 2015 - 09:29

Bon cette nuit j'ai appris à faire un render pass sur Zbrush. Donc voilà mon perso Hail avec un render présentable (au lieu des vieux screenshots de l'intérieur du logiciel).

PS: Si vous avez aucune idée de ce que ça veut dire... J'ai fait une série de renders sur Zbrush (silhouette, occlusion, specular, rim lights, etc) que j'ai enregistrées comme images sur un fond noir que j'ai ensuite assemblées sur Photoshop comme je voulais (en changeant le mode de fusion pour chacune, en gommant des parties etc).
J'ai pas trouvé ça très simple ni très pratique, il y a des logiciels qui font ça en live, comme Marmoset, tout ça (mais j'ai pas).

Pour un premier, je suis pas trop fâchée du résultat mais je pense pouvoir faire mieux au prochain coup.
Et puis sur le moment j'ai pas pensé à un éclairage particulier donc c'était un peu à l'intuition.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
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Message posté le 10:52 - 22 nov. 2015

Eh beh c'est assez bluffant, le résultat final est assez proche d'une peinture (mais alors d'une peinture très détaillée pour le coup)
Il y'a cependant un je ne sais quoi qui me gène au niveau des yeux, surement un problème de flou/netteté entre l'oeil et la paupière.
En tout cas il est certain que le résultat est à mille pieds au dessus des screen de logiciel et l'éclairage est très sympa =)

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