En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 109 sujets
  • 917 réponses

13 déc. 2015 - 00:53

Le Stream

Nos participants aujourd'hui étaient Cassiopée, Cho, Tear, Alwenn, Méli et Redofre en spectateur.

Nous avons travaillé avec l'exercice de peinture à trente coups de brushes, sur une photographie de Marc Brunero.

Référence:




Résultat de la démo:


Ma seconde peinture est une étude de cette photo de Marc Brunero.


30 Coups de brush


Et plus longue.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 109 sujets
  • 917 réponses

Message posté le 01:05 - 13 déc. 2015

Comme on ne sait pas encore séparer des posts, je cite. Mais ce sera à nettoyer plus tard. ^^

Citation de Tear :
Merci pour la démo Smirt !

J'ai pas vraiment respecté la règle des trentes coups de brush :/ J'ai trop voulu tester celle de 83px de taille. Et un peu tout d'un coup en fait. Il faut que je me discipline.
Mais je réessayerai surement avec un autre dans la semaine. J'ai appris plein de choses en tout cas !

La partie qui a pris le moins d'effort c'est les montagnes qui sont finalement les moins moches x)
Et les nuages. Mais eux sont moches. haha!



Rappel de la ref :



Citation de Méli :
J'ai pas le courage ni la vue pour poursuivre, je m'y remets demain, en attendant le "en cours" :




Citation de Cassiopée :
Premier cours. C'est difficile ! Mais ça fait plaisir.



Il nous manque les résultats de Cho et d'Alwenn. Merci à tous d'avoir participé! Vous êtes tous très plaisants et vous avez vite compris le principe.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 16:46 - 13 déc. 2015

Bon on voit que c'est une première fois mais je suis très contente, j'ai appris à utiliser pleins d'outils que je ne connaissais pas. Y'a plus qu'à s'entraîner !
Encore merci Smirt, c'était un super cours !


  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 17:08 - 13 déc. 2015

Merci pour cette session Smirt, je n'ai pas eu le temps de te remercier hier donc j'en profite maintenant pour le faire.
Ayant pas mal à faire niveau cours j'ai passé ma journée et ma soirée à bosser à côté tout en regardant Smirt travailler lors de cette session, et j'ai encore appris beaucoup. J'ai déjà hâte de m'y remettre.

Je me répète aussi mais j'aime beaucoup tes références de photographie. La deuxième de hier soir me tape toujours autant dans l'oeil. Pour ta version, en 30 coups de brush c'est déjà top, mais celle avec autant de coups que désiré est juste... waw !
En tout cas je garde la référence de côté, mwaha.

En ce qui concerne les autres, vos résultats sont vraiment chouette ! Bravo à vous trois, vraiment. :)

^