En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 20 sujets
  • 268 réponses

Message posté le 15:56 - 27 juin 2017

Oui, je trouve que ça donne une identité et en plus de ça, ça marque bien que c'est pour TA quoi.

Si je suis inspiré, je tenterai peut-être quelque chose, car j'ai une idée en tête, mais est-ce que j'en suis techniquement capable ...

  • 11 sujets
  • 160 réponses

Message posté le 16:49 - 27 juin 2017

J'adore cette contribution, elle est pleine de poésie et de grâce. La vue que tu nous offres est sublime, le personnage semble avoir bravé de nombreux périples pour arriver à cette frontière.
Je vais être franc, je trouve cette œuvre bien plus réussie que la première que j'ai commenté. Les jeux d'ombres sont très bien faits, les nuages donnent envie de les croquer, la vue est à coupée le souffle, le logo est judicieusement placé (ni trop gros, ni trop petit). J'adore tout simplement.

Petits détails ==> la troisième voute du viaduc en partant de la droite est légèrement plus basse que les autres. Toujours sur celui-ci, la deuxième colonne en partant de la droite se rétrécie sur le haut, ce qui donne un aspect quelque peu bancale à l'ensemble de l'édifice. Je trouve aussi que les pantes rocheuses qui surplombent la rivière font trop pixelisés, sans pour autant que cela me choque je ne trouve pas cela très esthétique par rapport à la qualité du reste.

Mon commentaire à pour but de te donner des points d'amélioration avant la date finale. Je suis bien incapable de produire des dessins d'une telle qualité, je partage simplement mon point de vue d'amateur admirateur.

Merci pour le partage (:


A.A
  • 80 sujets
  • 461 réponses

Message posté le 17:54 - 27 juin 2017

Celui-ci est super sympa aussi ! Je pense que - comme la première proposition - un peu plus de netteté serait appréciable. Mais c'est peut-être un style voulu ? En tout cas c'est très beau et cela donne une belle image de Ter Aelis.


^