En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 60 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 11:01 - 29 mars 2016

J'aime bien tes photos architecturales :) Elles ont un petits trucs qui me plaisent, même si je ne saurais pas définir quoi :)


I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass [...] through me. And [then] only I will remain.
  • 36 sujets
  • 350 réponses

Message posté le 13:38 - 30 mars 2016

Dire que j'ai été surpris en voyant ta galerie est une minoration évidente de sentiment.
Wow.
Je n'aurai pas le temps de détailler mais globalement, il y a du très, très lourd dans ce que j'ai vu.
Soit c'est superbement cadré, soit c'est éminemment bien stylisé.
Chapeau bas.


  • 60 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 22:19 - 6 avr. 2016

Woao, les couleurs sont vraiment sublimes ! Et la petite fente blanche au milieu m'attire. j'ai envie d'écarter les rideaux et de voir ce qu'il y a derrière.


I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass [...] through me. And [then] only I will remain.
  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 09:22 - 8 avr. 2016

Très jolie galerie, merci du partage en tout cas !
Sur la dernière je suis du même avis qu'Haalysse, de très jolies couleurs (il pleut chez moi là, ça donne encore plus envie !)

  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 19:01 - 8 avr. 2016

Tes architectures sont vraiment très belles. Je les préfère de beaucoup aux premières que tu avais mises. Elles ont de la lumière subtilement éblouissante, des droites qui s'opposent ou qui conduisent l’œil. C'est très réussi.

Ta toute dernière est elle aussi un véritable tableau abstrait. Chapeau ! Ces couleurs sont hyper dynamiques.

Tu devrais maintenant ouvrir une vitrine avec toutes ces photos réussies.


^