En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 3 sujets
  • 32 réponses

20 mai 2016 - 13:01

Dites donc les cousins, c'est que vous vous êtes fait un petit coin sympa pour vous retrouver...

Ca gène si j'pose mon fatras là ?

Oah, ne vous en faites pas, c'est juste des trucs que j'ai ramené de mon tour du monde des esprits. Tant que vous touchez pas aux trucs qui ont pas l'air de vouloir s'ouvrir, y a pas trop de danger.
Vous pouvez taper dans le patchouli, j'm'en fais refourguer dix à la douzaine régulièrement, hein, les encens sont pas mal aussi. Les grigris africains c'est...

Hein, keksa ? Les trucs qui s'ouvrent pas ? Z'êtes surs les potos ? Vous êtes absolument certains de vouloir savoir?

Attention quand on s'engage à dire oui trois fois...
Il y a des histoires là dessous... Des histoires que l'on peut ou que l'on ne peut pas raconter. Oui. Oui. Oui.
Et des histoires que l'on raconte, aussi, oui. Oui. Oui.

Et sensiblement, au fur et à mesure de l'histoire, le lecteur et le conteur changent... De belles histoires terriblement cruelles.

Et de sales histoires.

Comme une potion ou un verre de cognac. Tournez, tournez, tournez, les effluves remontent, tournez, tournez, tournez et c'est votre esprit qui est envouté.

Et il n'y a pas de belle histoire sans saleté. Il n'y a pas d'image de la réalité crédible si elle n'est pas sale (coucou à ceux qui ont fait de la 3D dans les années 90)

Je pose mes affaires, en espérant petit à petit les répandre, en un beau bordel méticuleusement organisé.

Le salisseur.

A votre service.


J'ai énormément d'admiration pour les écrivains qui respectent scrupuleusement leur langue, et autant de mépris pour les poètes qui font de même -
  • 58 sujets
  • 695 réponses

Message posté le 16:09 - 23 mai 2016

Bienvenue, Le salisseur.

Je suis ravi de voir que tu as déjà trouvé tes quartiers. C'est toujours revigorant d'accueillir des nouvelles têtes qui ont à dire.


  • 7 sujets
  • 108 réponses

Message posté le 22:31 - 2 juil. 2016

Bienvenue parmi nous, sale type.
Pour un salisseur, tu as quand même des exigences en matière de propreté (un beau forum pas pollué, prêt à rentrer dans du code Java qui n'est pas le plus crade des langages...).
J'espère que tu te plairas sur ce forum, dont le grand avantage, en tant que lieu virtuel, est qu'on a pas besoin d'y passer l'aspirateur trop souvent.

^