Tableau La mondaine Furax29 Habitant 13 sujets 11 réponses 25 juin 2017 - 15:14 Ouvrir la lecture confortable https://lightpics.net/i/Rdbo]Bonjour voici mon dernier tableau de l'année en cours de peinture J'adore les femmes en chapeau Profil Message privé
Aikoh kote Graphiste 24 sujets 89 réponses 14:36 - 26 juin 2017 Ouvrir la lecture confortable En tout cas celle ci parait simple mais elle est vraiment glamour j'adore!Surtout le travail au niveau de la main. T'as un peu galéré non? Tellement dans les nuages...avec Nyan cat! Profil Message privé Skype Facebook Twitter Site web
Melaka Graphiste 80 sujets 461 réponses 17:51 - 27 juin 2017 Ouvrir la lecture confortable Très classe ! Profil Message privé Skype Facebook Twitter Deviantart Site web
Furax29 Habitant 13 sujets 11 réponses 11:54 - 1 juil. 2017 Ouvrir la lecture confortable Merci. Oui en effet la main n'a pas été du tout facile. La main c'est pas le pied à faire lol Profil Message privé
En tout cas celle ci parait simple mais elle est vraiment glamour j'adore!
Surtout le travail au niveau de la main. T'as un peu galéré non?
Très classe !
Merci. Oui en effet la main n'a pas été du tout facile. La main c'est pas le pied à faire lol