Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Jacques et je viens par le biais de Cassiopée que je croise régulièrement à mes cours de peinture . Je voudrai me libérer de l'emprise de la copie et puiser en moi avec votre aide pour extérioriser mon monde intérieur ! J'espère que je me suis bien fait comprendre ! Merci de votre aide !
16:12 - 26 avr. 2017
Xelcome par minou !
N'hésite pas à nous présenter tes peintures :)
@ te lire
Oliviou
16:29 - 26 avr. 2017
Bienvenu à toi !
Nous nous sommes peut-être déjà rencontré, j'ai accompagné deux fois Cassie au cours de peinture.
J'ai un soucis similaire à toi, j'ai tendance à faire de la copie, voire que ça d'ailleurs ... ils m'ont beaucoup aidé à m'en détacher pour enfin réaliser un tableau sans aucune copie !
J'espère donc que tu trouveras aussi l'aide dont tu as besoin.
N'hésites pas à nous demander de l'aide pour te repérer sur le forum. Ici, directement sur un sujet d'un des pôles, ou par Message Privé et cliquant sur le pseudo puis sur Discuter.
17:05 - 26 avr. 2017
Bienvenue parmi nous !
J'ai le même problème ;)
18:55 - 26 avr. 2017
Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici :)
20:44 - 26 avr. 2017
C'est tellement sympa de t'appeler Furax ! J'adore ça.
J'espère que tu apprécies le joli défilé de demoiselles venues te souhaiter la bienvenue. Je suis bien sûre qu'elles seront encore là, de même qu'Oliviou, pour t'encourager à avancer selon tes voeux.
J'aime beaucoup ton coup de patte quand tu tiens un pinceau et je suis convaincu que tu arriveras sans peine à ce que tu souhaites si tu es stimulé dans ce sens. Puisse le forum être pour toi un véritable encouragement.
Bienvenue à toi Furax ! (J'adore t'appeler comme ça. :) )
15:21 - 27 avr. 2017
Bienvenu sur le forum !