En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 16:15 - 14 déc. 2015

Je suis en train de compléter la galerie des héros. S'ajouteront par la suite les liens vers les récits dont votre perso est le héro.

Je fais le résumé en fonction de votre fiche, n'hésitez pas à m'indiquer s'il y a des erreurs, des modifications ou même un autre résumé ! Merci ^^


  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 10:35 - 18 déc. 2015

Attention les Fiches de Personnage ont été un peu modifiés : dorénavant, Nom, Sexe, Age et Race sont une seule catégorie ^^.


  • 11 sujets
  • 172 réponses

Message posté le 11:11 - 18 déc. 2015

C'est bien noté, merci Méli!
Je m'en vais actualiser la mienne ;)

Ex (sur la brèche de l'actualité)

  • 11 sujets
  • 234 réponses

Message posté le 13:32 - 21 déc. 2015

Idem. Modifications effectuées ! (sauf sur Tephra, dont l'auteur est tellement fort qu'il avait mis la race au bon endroit)


En train d'élever un griffon...
  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 00:13 - 23 déc. 2015

Couleur a également été rajouté ^^

Super Exo et Teclis ! Tamsin ne vous sera pas envoyé pour vous mordre les mollets !


  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 21:14 - 10 mars 2016

Des personnes, des nouveaux, des anciens, motivés pour lancer un récit dans l'univers magie et qui n'osent pas le dire ?


Edit Cassi : Certains aimeraient se lancer sans oser. Nous pouvons coordonner les volontés de chacun. N'hésitez pas !


  • 4 sujets
  • 127 réponses

Message posté le 11:24 - 2 avr. 2016

J'aimerais bien me (re)lancer dans le RP, j'avoue être un peu intimidé par le nouveau fonctionnement et par le fait de commencer seul, si quelqu'un souhaites en profiter pour commencer à plusieurs ou bien si quelqu'un souhaite me guider ce sera avec un grand plaisir.

PS : à moins d'une élimination au premier tour, je pense profiter de la période de phrasé pour travailler calmement ma fiche personnage et pourquoi pas le background de l'aventure à venir.

  • 7 sujets
  • 124 réponses

Message posté le 12:00 - 2 avr. 2016

Moi je serais partante pour débuter aussi, un peu comme toi je sais pas trop comment commencer pour rentrer dans le RP ~

J'en suis toujours au balbutiement d'une idée de personnage.
Par contre je suis plus que rouillée en écriture donc faudra pas attendre de moi de beaux texte au début =')


  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 12:09 - 2 avr. 2016

Hey ! Super nouvelle !

Puisque c'est le point de départ qui semble vous retenir, que diriez vous que je lance l'event magie ce week end ? Ca pourrait vous donner des idées puisqu'il y aura un objectif à atteindre ^^

Je suis toujours disponible par MP pour des questions, y compris d'élaboration de personnage, faut vraiment pas hésiter, ça me fait très plaisir.

Nouky, sur l'écriture, aucune inquiétude, je suis bien loin du niveau d'un Teclis ou Exodus, mais le but est de s'amuser ensemble ^^.


  • 4 sujets
  • 127 réponses

Message posté le 20:38 - 3 avr. 2016

C'est surement un peut tard pour ce week-end, désolé, mais je suis bien partant si ca peut donner des idées :)
En quoi consiste l'event ? il y'a peut-être un sujet en parlant que j'ai raté ?

Je viendrais surement t'embêter toi ou Cho en fonction de qui je trouve sur Skype quand je commencerais ma fiche personnage. Ce serait bien étonnant que je n'ai aucune question.

  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 20:48 - 3 avr. 2016

Citation de Layz :
C'est surement un peut tard pour ce week-end, désolé, mais je suis bien partant si ca peut donner des idées :)
En quoi consiste l'event ? il y'a peut-être un sujet en parlant que j'ai raté ?

Je viendrais surement t'embêter toi ou Cho en fonction de qui je trouve sur Skype quand je commencerais ma fiche personnage. Ce serait bien étonnant que je n'ai aucune question.


Avec plaisir ! Elle vient de le mettre :p Tu pouvais encore chercher héhé
Mmmmh dans mon cas je pense faire un nouveau personnage, même si rien n'est sûr.

  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 21:17 - 3 avr. 2016

Ouip j'hésitais encore mais ton message m'a convaincu de poster l'event ce soir !

N'hésitez pas à cliquer sur le TAG Fiançailles pour voir s'afficher tous les sujets relatifs à l'event ^^ (y'en a plusieurs !)


^