En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Une oeuvre exceptionnelle ?

[La Talente]CNE Les Fiançailles

Tags : Fiançailles
  • 121 sujets
  • 105 réponses

3 avr. 2016 - 20:55

Annonce de La Talente



A tous les habitants de l'Archipel de l'Atlane,

Votre participation est requise pour défendre notre honneur et réputation ! Il est en effet incontestable que les plus grands artistes parcourant Ter Aelis vivent ou sont originaires de notre magnifique Cité. Il en va donc de notre honneur et réputation d'apporter l'oeuvre la plus belle et extraordinaire comme cadeau aux fiançailles du Haut Prince Caïn Vandrick.

Pour apporter vos idées et vos compétences dans la défense de notre fierté, veuillez vous rendre au Consortium des Arts et demander Rodios Demetre.

Le Conseil de la Talente.


Couleurs des dialogues :

Cassiopée : turquoise
Timly : #791CF8
Rodios Demtre, Tyran de l'Atlane : #1FA055


Compte utilisé par l'équipe rôliste.
  • 159 sujets
  • 1639 réponses

Message posté le 13:29 - 29 nov. 2016

- Oh vous êtes bien aimable ! Mais comme vous pouvez le remarquer, il manque quelque chose d'essentiel à cette peinture ... de l'originalité. Timly fixa à nouveau sa toile, avec cette fois de la rancœur dans le regard. Puis il se secoua en pensant "Comme si c'était elle la responsable, tu ne dois qu'à toi même ton manque de talent !" avant de poursuivre : Bon, où sont donc ces vieilles cartes !

Le maître n'étais pas un féru de rangement comme pouvait en attester les piles de livres et rouleaux entassés sur et autour son bureau. Deux empilements précaires ne purent survivre à cette recherche active et provoquèrent un boucan qui valut à Timly le regard réprobateur de ses collègues.

- Oui, bon, ca va hein ... ronchonna-t-il en plongeant dans un nouveau tas de rouleaux.
Après quelques minutes, il en ressortit victorieux, brandissant fièrement deux parchemins.
Il invita Cassiopée à s'approcher pendant qu'il étalait la grande carte sur son bureau et la fixait à l'aide de divers pots.

- Vous dîtes avoir besoin d'un lieu vaste et isolé, j'en vois plusieurs qui peuvent faire l'affaire à mon avis. Avez-vous d'autres préférences qui peuvent nous permettre d'établir des lieux prioritairement acceptables ?


^