En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

[traditionnel]Arbre 4

Peinture acrylique

  • 119 sujets
  • 1319 réponses

19 avr. 2016 - 22:39

Dans la série des arbres. L'arbre 4 est un arbre du printemps.
toile de 50cmx60cm
Je tâcherai de prendre une meilleure photo dès que je pourrai. Mais mon appareil photo est en panne... Il manque beaucoup de détails. C'est dommage.


  • 87 sujets
  • 565 réponses

Message posté le 02:41 - 20 avr. 2016

Oh il est extrêmement différent des autres, dis voir ! Mais il n'en est pas moins extra.

Il me fait penser à un mélange entre un saule, un cerisier et une anémone. On dirait qu'il déborde de ces fleurs.

Il a un côté hypnotique et à la fois dérangeant, c'est très rigolo.

En tous cas, très réussi, j'aime beaucoup.

  • 60 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 09:15 - 20 avr. 2016

Je trouve également ton arbre magnifique. même si je ne sais pas si ses petites tentacules roses veulent lécher ou couper tel un rasoir les joues de ceux qui s'approchent trop prêt ;)


J'adore ce nouvel arbre <3


I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass [...] through me. And [then] only I will remain.
  • 2 sujets
  • 74 réponses

Message posté le 15:31 - 20 avr. 2016

C'est marrant, moi ton arbre de printemps me fait penser à la mer. Ces tentacules, ce bleu de fond, j'ai l'impression de voir de la mousse, de l'écume, des vagues... ^^

C'est beau et plein de sens, je trouve. Ca interpelle autant que c'est beau et que ça sent bon le soleil apaisant du printemps :)

  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 18:02 - 20 avr. 2016

Ah, ah ! vous arrivez à voir la mer dans un de mes arbres ! C'est peut-être son aspect tentatulaire qui rappelle la pieuvre, ou son mouvement... Ou l'aspect fleuri qui évoque l'écume. Allez savoir !

Je suis d'accord avec toi, Haalysse, cet arbre semble être à la fois tendre et insidieux. Mais c'est un arbre du printemps... époque des amours !


En tout cas, j'adore lire vos réactions. Elles sont encourageantes et sympathiques à lire.

Promis, je tente de remplacer cette image par une nouvelle photo mieux réussie car l'arbre perd beaucoup en contraste et netteté sur celle-ci. Mais je n'ai pas résisté à vous le montrer dès son achèvement.


  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 11:53 - 24 avr. 2016

J'aime beaucoup les couleurs ! Enormément même. J'adore aussi la forme et l'ambiance. Cet aspect de tentacules est sensas'!

Vivement d'autres oeuvres !

  • 3 sujets
  • 23 réponses

Message posté le 16:25 - 27 avr. 2016

Bonjour Cassiopée.

Cet arbre que tu nous montre est très beau. Un géant imaginaire qui me chante la même musique que ceux que j'ai pu voir sur les murs des friches à Lisbonne...




Bonne journée !

  • 7 sujets
  • 108 réponses

Message posté le 22:42 - 2 juin 2016

Je vois plutôt des polypes et des anémones de mer dans les fleurs. Avec les branches-tentacules ça donne vraiment un double sens à ce tableau. Avoue, t'en as fait exprès ?

  • 24 sujets
  • 89 réponses

Message posté le 23:54 - 2 juin 2016

On reconnait bien la ta patte même si c'est plutôt différent de d'habitude.
Tu as fait un travail vraiment admirable sur les formes et les couleurs.
Vraiment sublime. :)


Tellement dans les nuages...avec Nyan cat!
^