En effet, elles furent accueillies par une odeur de potage chaud et une Noctarii plutôt corpulente. Celle-ci détailla les nouveaux venus avec étonneme...
Au petit matin, ils se faufilèrent par une petite porte située au fond du logis. Simoa leur expliqua que chaque logement noctarri était ainsi relié au...
La course de ce soir promet d’être excitante. La plupart du temps, Lùthien court sur son propre engin, qu’elle peaufine depuis des années. Mais son ha...
Vu d'ici il a l'air superbe, très propre. Peut-être les doigts un peu longs? Mais bon ça dépend des mains ;) Si on pouvait l'avoir en cliquable pour l'avoir en plus grand, ce serait plus facile :)
C'est vrai qu'en grand, ce serait encore plus majestueux ! J'aime beaucoup le traité et les teintes. Les nuances de gris et le rouge s'associent très bien.
10:45 - 11 mai 2017
Vu d'ici il a l'air superbe, très propre. Peut-être les doigts un peu longs? Mais bon ça dépend des mains ;)
Si on pouvait l'avoir en cliquable pour l'avoir en plus grand, ce serait plus facile :)
19:08 - 11 mai 2017
C'est vrai qu'en grand, ce serait encore plus majestueux ! J'aime beaucoup le traité et les teintes. Les nuances de gris et le rouge s'associent très bien.
21:42 - 11 mai 2017
Le voici en plus grand !
07:11 - 12 mai 2017
Ha oui, il est vraiment superbe ! C'est le genre de truc que je serai capable de mettre dans mon salon :)
08:49 - 12 mai 2017
Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur !
11:09 - 14 mai 2017
Comme Grendelor, et Melaka ! C'est un superbe tableau !