En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 80 sujets
  • 461 réponses

1 avr. 2017 - 16:51

Mon père nous a offert (à ma sœur, lui et moi) un stage avec un photographe professionnel. Nous avons fait notre première sortie aujourd'hui en montagne, sur une demi-journée. C'était vraiment une super expérience que j'ai envie de vous faire partager via une sélection de mes meilleurs clichés. Une seconde sortie aura lieu courant mai-juin... j'ai déjà hâte d'y retourner !



  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 16:58 - 1 avr. 2017

J'aime beaucoup le rapport entre flou et précis. De même que cette fleur encore close se détache tranquillement de la verdure, le printemps arrive doucement.


  • 4 sujets
  • 16 réponses

Message posté le 18:13 - 1 avr. 2017

Ça a l'air très doux comme oreiller toute cette mousse.

J'aime beaucoup tous ces verts et au milieu, cette fleur, unique et belle qui se détache des autres couleurs majeures. J'aime ce détail.


Mon univers, mes thémotions.
  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 18:36 - 2 avr. 2017

Je trouve cette photo également très agréable pour les mêmes raisons citées avant : les couleurs (ce vert frais me dit printemps !), ce flous autour et la mousse nette ans des tons agréables, et cette fleur, seule au milieu de la mousse, là où on ne l'attend pas. Elle pourrait inspirer une mosaïque.


^