En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 09:50 - 20 janv. 2017

très joli. Je me demande simplement comment sa robe peut tenir sans tout dévoiler :P
J'aime beaucoup la douceur des couleurs

  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 22:27 - 22 janv. 2017

Non ! Mais rien ne vaut des seins bien solides pour tenir un monde !

:)

Je ne sais pas si tu as lu le passage du rp qui correspond. Je le mets ici pour l'illustration littéraire qu'il représente plus que pour sa valeur textuelle. :)


- Ah ! Enfin l'air ! Cria Cassiopée en sortant la tête du trou.

Elle était en nage et Nayima était rouge de l'effort fourni.

Cassiopée mena Nayima jusqu'à une plate-forme qui dominait la plaine environnante. Elles se trouvaient sur un petit sommet et où qu'elles se tournassent l'horizon leur offrait des merveilles.
Au Nord, la plaine s'enfonçait dans l'ombre d'une nuit à peine naissante et les marais luisaient de l'argent des brumes du soir alors que le roux disparaissait sous les ombres. A l'Est, Galvorn étalait ses bras comme des tentacules aux couleurs sombres que Cassiopée négligea. Son regard était attiré vers le Sud, vers la mer où le soleil plongeait.
Nayima s'était dévêtue et paraissait reprendre vie. Elle s'installa sur un rocher en étendant ses jambes dénudées. Elle en profita pour mettre à l'air ses pieds mis à mal par la longue marche dans l'antre du volcan. Afenwë courut bien vite sur ses genoux et tendit son cou vers ses caresses en ronronnant de plaisir. Les yeux de Nayima luisaient d'un vert aussi tendre que son expression. Derrière elle un cours d'eau dont Cassiopée ignorait le nom venait se jeter dans la mer. Le soleil rougeoyant caressait les cheveux de Nayima, la rendant presque aussi rousse que les marais et les rayons dorés balayaient les verts rivages de la côte.


  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 20:14 - 23 janv. 2017

Et il n'est fait mention nul part de cette robe/tunique ;)
C'est juste pour donner matière à réflexion, c'est souvent des petits détails comme ça qui me marquent, ce qui n'enlève pas la valeur de ton travail.

^