En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 42 sujets
  • 615 réponses

6 déc. 2016 - 11:02

A tous les aélissiens,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps pour plusieurs raisons. J'ai eu une absence assez longue à cause du travail que j'avais accumulé tous mes WE en parallèle de mes cours. Comme je l'avais dis, c'était temporaire. J'ai donc plus de temps à donner à Ter Aelis depuis mi novembre.

Manque de pot pour moi, j'ai cramé mon PC. Enfin selon moi, il a plutôt cramé tout seul... Ces dernières semaines j'ai retourné le problème dans tous les sens et un constat s'impose : je ne peux plus garantir mon rôle d'orange.

Mon ordinateur est irréparable et il m'est impossible d'en emprunter. Je n'ai pas non plus les moyens dans l'immédiat d'en acheter un nouveau. Je ne peux pas non plus prédire quand je les aurais.
J'ai ma tablette que j'utilise constamment pour mes cours qui me permettra de venir vous voir et de participer dans la limite du possible. Car une chose est certaine : je n'aime pas beaucoup écrire sur des claviers tactiles. L'utilisation du clavier et de la souris pour une utilisation intensive du forum m'est indispensable.

Je vous transmets donc mon désir de démissionner de mon poste d'administratrice. Pour moi un orange se doit d'être présent et je ne pourrais pas l'être assez. Je ne compte cependant pas disparaître, j'ai skype dorénavant sur la tablette et viendrait régulièrement sur le forum.

Je terminerai mon message en vous disant simplement combien je suis désolée de ne pas avoir pu honorer mes engagements et d'avoir été une admin aussi inutile. J'espère cependant ne pas vous avoir trop déçus.

Cho.

  • 30 sujets
  • 190 réponses

Message posté le 18:21 - 6 déc. 2016

Tout mon soutien choupette et je tiens à t'assurer qu'il n'y a aucune rancune, parfois la vie s'acharne ! J'espère qu'on va te voir quand même régulièrement, j'ai un Nérian Taunt qui s'impatiente. Héhé.

  • 115 sujets
  • 1225 réponses

Message posté le 22:22 - 6 déc. 2016

Tout ceci est bien triste. Mais c'est rassurant de savoir que tu ne nous quittes pas complètement. C'est vrai que le boulot d'administrateur est très prenant et qu'on se doit d'être disponible.
Merci en tout cas d'avoir essayé. J'espère que tu n'en seras pas peinée au point d'abandonner tes rp ! On t'attend !
Je t'embrasse bien.

A tout bientôt.


  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 12:18 - 7 déc. 2016

Merci à vous pour vos réponses !
Je compte bien évidemment rester. Je vais cependant voir comment m'ajuster pour les RP notamment qui me demanderont une certaine longueur de texte. Je m'entraîne sur tablette aussi donc qui sait... mais ce n'est pas parfait du tout je dois sans cesse corriger.
L'emprunt d'un pc une fois semaine pour rédiger peut être ne me semble pas impossible :) Je vous tiendrais au courant

  • 7 sujets
  • 124 réponses

Message posté le 13:27 - 7 déc. 2016

C'est triste ça, et pas de chance pour ton ordinateur =(
C'est pas grave pour ton rôle d'admin, l'important c'est que tu sois toujours avec nous ~

Pour ta tablette c'est pas une où on peut ajouter en bluetooth un clavier pour te facilité les choses pour les RP ?
Après normalement il doit y avoir le mode vocal, quitte à corriger tes textes, autant laisser la tablette les écrire et juste corriger ce qu'elle a pas comprit ~


  • 58 sujets
  • 693 réponses

Message posté le 15:11 - 7 déc. 2016

Il est toujours délicat de n'avoir pu mener à bien ses projets. Sache en tout cas, Cho, qu'on ne t'en veut pas. On préfère quelqu'un qui ne s'accroche pas à un poste et qui reconnaisse ne pas avoir le temps et/ou la possibilité de s'en occuper. L'IRL n'est pas toujours clément, de même que l'informatique (j'ai eu mon content de soucis, je sais que c'est pénible et vite coûteux). Démissionner te laissera l'esprit libre ; sans responsabilités, le temps que tu pourras allouer au forum sera certainement plus utile. Il serait trop facile d'oublier que le rôle le plus important de Ter Aelis est d'abord celui d'Habitant.

À tout de suite sur le fofo (;


^