En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Hapall

Je suis là sans vraiment savoir pourquoi

  • 1 sujets
  • 1 réponses

24 juin 2016 - 22:00

Bonjour, bonsoir,

Je suis sur ce forum mais je ne me l'explique pas.
En fait, je saurais même pas vous dire comment je suis tombé sur le lien du forum, ma mémoire me fait défaut.
Par contre, ça à l'air très chouette. Bravo à ceux qui ont contribué à sa création. Vous avez fait un bon boulot.

Je suis ici par nécessité. Je veux tenir une sorte de journal où je parle un peu de ma vie. Je veux expliquer mon passé et les raisons pour lesquelles aujourd'hui je suis si perdu. Et vous dans tous ça ? Peut-être auriez vous des réponses, des explications. En fait, en acceptant de me lire et de correspondre avec moi, vous ferez parti de ce cercle très restreint des personnes qui m'ont écouté, pour de vrai.

Je sais pas s'il est possible de faire ce genre de chose ici, mais après tout, je suis maintenant si seul que je n'ai plus rien à perdre.

J'ai 23 ans. J'ai un travail qui me permet de vivre correctement au sein duquel je ne m'épanouie pas du tout. J'ai 22 années d'optimisme et de générosité derrière moi. Maintenant je suis seul.

J'ai l'impression d'évoluer dans un système qui ne me correspond pas. Je souffre de mes idées, de mes choix, de ma sexualité, de ma sociabilité, de ma... J'ai l'impression d'être seul puisque l'environnement qui m'entoure ne me correspond pas. Je crois toujours que nous sommes trop nombreux pour être vraiment seul dans ses idées. Mais il est parfois risqué de chercher des semblables.

J'ai pas envie d'aller plus loin pour une présentation, mais vous avez assez d'indices pour vous rendre compte que j'ai besoin d'une oreille à qui me confier. Si jamais vous voulez en savoir plus, j'accueillerais vos questions avec appétit.

Si jamais il n'est pas possible ici d'entreprendre ce genre de chose, hésitez pas à me le signifier en réponse à ce message. Dans le cas contraire, je serais ravi d'être aiguillé pour poster mon journal au bon endroit.

Je vous remercie de m'avoir lu. Je vous présente mes excuses pour les fautes qui ont pu se glissé dans ce message. Je n'ai jamais été très bon pour ça.

Une agréable soirée à vous,
Hapall.

  • 7 sujets
  • 108 réponses

Message posté le 22:15 - 2 juil. 2016

Bienvenue parmi nous, Hapall.
J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu racontes ton histoire, j'espère que ça te permettra de te détacher de ton mal-être pendant que tu l'extériorise. Et sinon, ça fait toujours du bien de parler à des gens en général, je veux dire par là de parler de choses qui t'intéressent, qui te semblent importantes, pas les discussions boulot-foot-téléréalité de tes collègues de travail (je caricature peut-être sur le dernier point, mais je sais ce que c'est qu'un environnement social "apathique" voir hostile).

^