En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

[PNJ] Caïn Vandrick

Haut Prince de la Principauté de Ter Aelis

Tags : Fiançailles / PNJ
  • 120 sujets
  • 105 réponses

2 avr. 2016 - 20:10

Nom du personnage, sexe, âge, race

Caïn Vandrick est un humain de 34 ans.

Description du personnage

Humain au physique assez banal, il est de taille moyenne. Ses cheveux blonds cendrés sont coupés assez courts régulièrement mais poussent suffisamment vite pour qu'une mèche viennent toujours déranger sa vision.
Son visage fin est généralement assez fermé, il peut cependant faire l'effort d'avoir l'air aimable. Ses lèvres sont assez minces, ce qui lui donne un air un peu sévère, ajouté à son regard gris.

Bien qu'au physique assez commune, le Prince a un fort charisme qu'il doit notamment à son air intelligent et sa démarche haute et droite. Il a également une belle musculature bien que discrète. Il s'entraîne chaque jour aux combats d'épées et chevauche régulièrement pour entretenir ses qualités de cavalier.

caractère

Il est d'une grande intelligence mais quelque peu méprisant bien que pour des soucis de diplomatie, il sache parfaitement le cacher.
Fin politicien, ses victoires ont alimenté son égo et il joue parfaitement son rôle d'être supérieur. Il en oublie même parfois que ce n'est qu'un jeu d'acteur...
Si pour garder force et puissance, il doit souvent se montrer autoritaire, il essaye tout de même de faire preuve d'une certaine justice... si cela ne va pas à l'encontre d'intérêt qu'il juge supérieur auquel cas il pourra faire preuve de cruauté si nécessaire. Il n'hésite d'ailleurs pas à utiliser les plus basses mesquineries contre ses ennemies qui le valent bien, selon lui.

Pouvoirs et faiblesses

Haut Prince de la Principauté de Ter Aelis qui la Principauté contrôle la moitié Sud du pays aélissien et son littoral. Elle a la lourde mission de défendre les intérêts du pays face aux ambassades étrangères venues de part delà les océans, tout en entretenant des relations courtoises propices aux échanges commerciaux. Elle s’oppose sur ce sujet au Grand-Duché d’Eschorie mais bénéficie du soutien du clergé du Panthéon de Ter et des grandes Guildes marchandes.

Son histoire et ses projets

En automne 1059, Caïn Vandrick, alors Duc assez peu connu sur le continent, remporte pourtant les élections. Bien qu'encore assez jeune, il a su montré suffisamment de prescience pour convaincre les autres Ducs d'être le candidat de courant d'ouverture et obtenir leur soutien. Fin politicien, ce candidat inattendu gagne une belle majorité des votes et devient l'un des hommes les plus puissants d'Aelis. Suite à cette victoire, il devient le Haut Prince de la Principauté de Ter Aelis, laquelle regroupe toute les cités du Sud du continent et les villes sous leur dépendance.


« De part mon autorité, confiée de vers moi par les dieux et par mes pairs, je proclame la citée de Belle-Alliance capitale de la Grande Principauté de Ter Aelis, siège de son gouvernement et cœur du monde civilisé. Puisse à jamais la perle des plaines briller de l’éclat de notre juste pouvoir
Haut Prince Caïn Vandrick

Couleur des dialogues

#26C4EC


Compte utilisé par l'équipe rôliste.
^