En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 121 sujets
  • 105 réponses

28 oct. 2015 - 17:57

Les héros de Ter Aelis !


Afin de se faire un idée rapide des héros qui parcourent le continent Ter Aelis magique, voici une rapide présentation de chacun d'eux.


Il est l'unique survivant de sa caste d'elfe et possède une grande maîtrise de l'air qui lui a donné la capacité de fusionner son esprit avec l'atmosphère environnant. Cependant, il laisse ainsi son corps à la merci de quiconque ; vous comprendrez alors qu'il n'utilise cette possibilité que dans des circonstances drastiques ou particulières. Afenor a un caractère calme et réfléchi et est assez sociable avec un âme d'artiste. D'ailleurs, vous pourrez peut-être le croiser attablé à une table à dessiner, accompagné de son ami et gardien Kordrok.
Afenor appartient à l'Effronterie Lunaire.
Couleur : #318CE7



Métisse élante/ael, Cassiopée a d'abord connu l'errance aux côtés de sa mère chassée de leur village. C'est elle qui lui apprend la Magie à travers les fondements de la nature et ses essences. Plus tard, à travers ses songes, son père lui transmettra également les connaissances sur l'énergie stellaire. Reine d'une constellation qui porte son nom, la Dame aux étoiles est devenue une puissante puissante magicienne qui créée la Confrérie du Sang dont elle est gardienne de l'équilibre.
Cependant, la terrible Guerre des Confréries a aussi atteint sa mémoire et elle erre, comme d'autres membres de son cercle, à la recherche de son équilibre perdu avec la Chute des dragons.
Couleur : turquoise




Il est un humain connu comme Répurgateur au service de son dieu, l'Unique. Il est amicale et avenant, autant qu'un manipulateur et hypocrite. Il prône la supériorité de la race des hommes sur toutes les autres. Il n'hésitera pas à charmer et employer des non-humains pour l'aider dans ses tâches ponctuels non sans leur vouer un mépris et une haine sans équivoque.
Sa foi lui offre de puissantes prières de combats à l'effet très réduit dans le temps mais qui peuvent lui permettre de surprendre ses adversaires. Mais il est surtout un homme d'expérience rompus au combat. Si vous le cherchez, allez traîner près des nouveaux restaurants, il les visite quasi-systématiquement !
Couleur : Steelblue



Il est un kor de la sous-espèce des Loutrikorien dont les caractéristiques sont proches des loutres. Il est particulièrement joyeux et taquin et aime s'amuser. Gaymli est un nageur hors pair et est habile de ses mains ; il sait sculpter, fabriquer des collets et des nasses, tresser un filet de pêche, allumer un feu ou encore cuisiner le produit de sa chasse. À l'instar de ses congénères, il peut influencer les réactions des loutres.
Gaymli vit à Loutriville, un village côtier installé sur le bord est du golfe de l'Yrio, au nord de Ceslande. 
Couleur : #F787EA



Vieil homme lancé dans une quête dont il ignore le sens, guidé par ses rêves et ses cauchemars, Jaadu descend des premiers colons humains ayant peuplé les vastes étendues désertiques orientales. Beaucoup de citadins pourraient juger ce chaman comme un barbare excentrique, du fait de sa méconnaissance des convenances sociales ou vestimentaires ; ce serait là négliger la grande sagesse qui se cache derrière son mutisme et ses traits impassibles. Guide spirituel des siens, Jaadu a pourtant quitté sa tribu et cherche aujourd’hui à préserver le continent d’un terrible fléau.



Si vous souhaitez faire connaissance avec cette belle elfe au physique d’athlète attablée dans l’une des multiples tavernes de Galéon, rien de mieux que de lui offrir un bon verre de vodka. Rieuse, franche et sans attache, Lùthien n’est pourtant pas totalement ce qu’elle prétend être : une représentante insouciante du vieux peuple. Elle cache en effet ses propres démons -en particulier un- qui a laissé une empreinte durable dans son existence. Heureusement, sa force de caractère a permis de dompter la bête qui sommeille en elle... la majorité du temps.
Couleur = #daa520




Un loup au pelage argenté est apparu près des ruines d'Umatra. Les rumeurs disent que les morts suivent cet être. Nul n'a eu le courage de les suivre.
Mais ce ne sont que des rumeurs ? Non ?



Jeune elfe secouée par des pouvoirs empathiques qu'elle ne savait maîtriser, elle s'isole de son peuple et découvre le monde. Encore à l'âge où les turpitudes de la jeunesse vous tourmente, Nayima n’apprécie qu’une chose chez elle : ses yeux bleus clairs, opalins. De la couleur de l’eau des calmes sources de montagnes, ils se muent en deux billes d’acier lorsqu’elle est prise de fureur – ou prennent une teinte émeraude dans certains circonstances particulières. Car tel est le don de cette femme : une capacité métamorphe héritée de sa grand-mère, une nymphe. Détentrice de ce pouvoir, Nayima arpente le continent en cherchant des réponses à questions disparues de sa mémoire.
Couleur = #9EFD38




Il existe dans les ténèbres les plus opaques une parcelle d’ombre que même les yeux des noirs esprits ne peuvent percer. C’est dans cette obscurité que la demi-elfe Nogiel Yenmorë évolue, en marge de la civilisation et plus généralement de l’humanité. Farouchement solitaire, elle se méfie des hommes qui l’ont longtemps traitée comme une paria, préférant arpenter les bois dans l’air nocturne, sous la lune. L’astre lui rappelle constamment la dualité qui existe en elle, ombre et lumière se déchirant son âme.
Couleur = #cd5c5c



Certaines quêtes occupent l’existence entière des mortels : la recherche du Tombeau d’Okmar III, l’acquisition des sept joyaux de la destinée, la découverte d’un graphon licorneux... C’est cette dernière que s’est choisie la Kor Serial, agile créature dont l’apparence rappelle un félin humanoïde. Pleine d’entrain et malicieuse, son coté rebelle contraste avec le sérieux qu’elle met dans l’étude des mécanismes régissant de nombreux domaines scientifiques -aux horizons épistémologiques divers. Son avenir s’annonce prometteur, plein de réussite et, elle l’espère, de graphon licorneux.
Couleur = #EF9B0F



Ce jeune dragon aux écailles rouges a évolué dans les galeries souterraines de Belle Alliance où il veille sur son trésor qui ne cesse d'augmenter de par le fruit de ses petits larcins. Du fait de son caractère curieux allié à la prétention légendaire de son espèce, c'est un exploit qu'il n'ait été attrapé depuis ce temps plus long que la vie d'un homme.
Couleur : #EDB739



Créature antédiluvienne, âgée de plus d’un demi-millénaire, Teysa n’affiche en rien son âge. Son physique élancé porte la trace de son atavisme (pré)angélique, lui donnant l’apparence d’un jeune homme dans la force de ses vingt-sept printemps. Six ailes viennent encadrer cette imposante stature dont la poitrine se gonfle en laissant échapper un rire franc propre à l’insouciance de la jeunesse. Cependant, il ne faut pas s’y tromper : malgré son caractère enjoué, Teysa est le dépositaire de sombres pouvoirs dont certains sont encore latents. Pour l’heure, sa mystérieuse disparition a privé la confrérie Lunaire de l’un de ses deux chefs.



Vasariah est le fruit de l'amour sincère entre une naine et un humain. Elle grandit sans sa mère, morte dès sa naissance, auprès de son père botaniste qui lui apprend toutes ses connaissances sur les plantes et les potions. Quand il périt lors d'une expérience, elle continue de voyager pour parfaire son savoir du monde végétal q'elle élargit à la zoologie. C'est lors d'un de ses périples qu'elle rencontre llygad y blaidd, surnommé Ily, un énorme puma ailé qui devint son compagnon d’aventure.
Couleur : #B0C4DE



Dans un endroit reculé, perdu dans les monts d’Eschorie, Zalyna a grandi en compagnie d’un étrange cheval à la robe aussi noire que les cheveux de sa compagne. Ignorant tout de ses origines, la jeune femme partage un lien étroit avec Onyx, son destrier aussi vif que l’éclair. Elle porte un étrange tatouage, qui confère des capacités hors du commun à l’humaine. De cette scarification découle une magie qui relie ces deux êtres inextricablement, enchevêtrant leurs existences respectives dans une quête ardue pour découvrir leurs origines.
Couleur = #cc55cc


Compte utilisé par l'équipe rôliste.
^