En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Nayima

Elfe, femme, 28 ans

  • 160 sujets
  • 1660 réponses

8 nov. 2015 - 11:53

Nom du personnage, sexe, âge, race

Nayima, femme de 28 ans. Elfe du côté de son père et nymphe de celui de sa mère.

Description du personnage

Elle possède la taille fine et svelte typique des elfe, et une peau très pâle, trop à son avis. Ses longs cheveux châtains clairs cascadent librement sur ses épaules. Elle arrive rarementà les discipliner et laisse donc toute liberté à de sauvages ondulations qui donnent, par jeu de lumière, des reflets dorés.

Si Nayima ne trouve pas particulièrement joli son visage ovale, ses fines lèvres et son nez droit, elle adore ses yeux. Ses iris sont d’un bleu presque transparent, avec des reflets plus foncés, telle la surface d’une eau claire.

Elle sait qu’aux prises à la colère, ils prennent la couleur de l’acier ; et que lorsqu’elle se métamorphose, ils ressemblent à deux émeraudes. Oui, elle aime ses yeux qui lui apportent un certain charme alors qu’elle se trouve quelconque.

La jeune elfe s’est également attachée à cette discrète cicatrice au niveau de sa paupière droit. Sa forme en croissant de lune donnae l’impression qu’il s’agist d’une décoration de peau volontaire.

Elle est plutôt petite pour une elfe, probablement l'impact des gènes maternels.

caractère

Du fait de son isolement et de son sentiment de ne pas tout à fait appartenir au clan, Nayima est assez timide et réservée. Pourtant, un caractère bien trempé se cache derrière la surface et nul n'est à l'abris de ses colères surprenantes par leur intensité où une force aussi inattendue que dangereuse pour sa sécurité ou celle des autres, peut faire surface.

Pouvoirs et faiblesses

Nayima est naturellement douée d’empathie et a un lien particulièrement fort avec les arbres dont elle ressent les énergies.
Son don d’empathie est si intense qu’il pourrait être qualifié de malédiction. Un poids qui l’a amené à s’isoler, à s’éloigner des siens afin de se protéger, car elle ne savait se libérer de la douleur.

Cependant, dès sa toute jeunesse, Nayima a montré quelques capacités hors du commun pour une elfe. Sans doute possible, elle a hérité de quelques capacités de sa grand-mère. Du mélange de gènes improbables a abouti la possibilité d’agir telle une sorte de caméléon. Mais il ne s’agit pas de copier les couleurs pour devenir invisible dans un environnement, mais de « voler » l’apparence; couplé à sa capacité empathique, elle est capable de devenir l’autre.

Son histoire et ses projets


La famille de Nayima
cachait un lourd secret dont seuls certains anciens parmi son clan avaient connaissance. Le grand père de la jeune fille, un elfe puissant mais solitaire, avait, au cours d’un de ses nombreux voyages, rencontré une nymphe. Bien qu’elle soit, comme tout membre de son espèce, très farouche, la patience de l’elfe, tombé sous le charme, avait abouti à une union dont le fruit était la mère de Nayima. L’enfant était en tout point d’apparence elfique, elle avait visiblement hérité des gènes de son père. Elle fût donc élevée telle une elfe pur sang, sans que son ascendance maternelle ne soit révélée.

Ce n'est que l'émergence des capecités spéciales de Nayima qui avait éveillé les soupçons.

Couleur des dialogues

#9EFD38


^