En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Lucanus

Conteur & Ecrivain

Tags : FICHE PERSO
  • 14 sujets
  • 264 réponses

23 août 2017 - 16:46

Nom du personnage, sexe, âge, race

Nom : Lucanus Lecroisé
Sexe : Homme
Age : 48 ans

Description du personnage

Lucanus est de taille moyenne avec des cheveux paille mi-long et peu entretenu. De teint halé à force de vagabonder par les chemins on commence à sentir l'usure du temps sur son visage. Plutôt musclé, de fines cicatrices sont visibles sur ses avant bras et jambes. Souvent d'un habillés de vieux vêtements bleu usagés et tâchés par le voyage, il possède un grand chapeau noir ou figure une plume de phénix d'un or rougeâtre flamboyant.

caractère

Lucanus est rêveur et curieux. Toujours à la recherche de nouvelles connaissances pour enrichir les livres qu'il écrit : Les contes et légendes d'Elyria. Il fait facilement confiance aux gens, cependant l'habitude du voyage lui permet de remarquer facilement les coup fourrés ou les plans moisis. Il adore se promener dans les terres d'Aelis et découvrir peuples et nourriture. Les auberges sont ces lieux de prédilection avec les hauts d'Echoriath.

Pouvoirs et faiblesses

Lucanus possède une voix qui emporte et envoûte facilement les gens. Ses nombreux voyages lui ont permis de développer son instinct et son sens de l'orientation.

Il maîtrise le maniement du bâton et de l'épée courte. Sans être un combattant redoutable, il est capable de se défendre contre brigands de grand chemin et bête sauvage.

D'un point de vue arcanique, il n'en a aucune maîtrise mais une connaissance assez large de par son passé et ses peregrinations.

Sa soif d'apprendre peut le conduire dans des endroits dangereux et vers des personnes peu recommandables. Il peut ignorer l'ampleur du danger emporté par sa curiosité qui est sans doute son plus vilain défaut.

Son histoire et ses projets

Son côté rêveur l'a amenée à s'inventer un monde. Plus ou moins inspiré de la réalité son monde virtuel lui permettait de s'évader dans les moments difficile de son enfance. Fils d'un bûcheron d'un petit village de montagne proche d'Echoriath, il a passé son enfance dans une région rude et froide au sein d'une famille relativement pauvre.
A l'âge de 17 ans il décide de partir parcourir les routes et de gagner son pain des histoires et nouvelles qu'il colporte. Il espère ainsi apprendre d'avantage pour enrichir sa création et un jour éditer son livre tout en satisfaisant sa curiosité sur le monde qui l'entoure.

Couleur des dialogues

Couleur : Fauve

#AD4F09


^