En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 13 sujets
  • 167 réponses

Message posté le 20:47 - 9 oct. 2016

Plusieurs écoutes d'affilé au casque : c'est bien bon à écouter, et je reste sur ma faim.

  • 119 sujets
  • 1328 réponses

Message posté le 21:42 - 9 oct. 2016

Comme Monsieur Simone, j'ai bien apprécié l'écouter plusieurs fois de suite.
J'imaginais ce que je pourrais en faire en musique d'ambiance sur un récit ou dans un film. J'avoue que cela rendait très bien.


  • 109 sujets
  • 917 réponses

Message posté le 01:19 - 10 oct. 2016

Bien classe. Une flute! Qui l'aurait cru? Franchement, j'ai l'impression d'entendre le premier tier d'une musique qui ferait facile 3-4 minutes sans devoir rien ajouter de plus. Passé la fin de cette partie, tu relances le morceau pratiquement pareil, avec une note ou deux de piano, un chouilla plus d'intensité que le milieu, et tu nous le tournes une fois de plus et ça fait un morceau complet on est content. C'est parce que tu t'ennuies dessus que tu t'arrêtes aussi tôt sur autant de tes morceaux? Tu peux vraiment répéter la mélodie un peu plus longtemps, nous ça nous va, on est pas aussi habitué à ta mélodie que toi quand on l'écoute et on peut vraiment l'apprécier répétée quelques minutes de plus, tu sais, le temps de faire connaissance avec.


Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
  • 28 sujets
  • 112 réponses

Message posté le 19:45 - 10 oct. 2016

Merci ! =)

Ravi que ton inconscient ajoute des dimensions au morceau Cassie, il est fait pour ça après tout, crées en ce que tu veux.

C'est ce que j'ai tendance à faire d'habitude Smirt, la seconde partie est quasi identique à la première dans beaucoup de mes morceaux.

Mais effectivement ça me fatigue un peu à la réécoute, j'aimerais ajouter plus de variations dans le pont et réserver un vrai climax pour la fin, plus intense que celui du premier refrain.

J'ai pu expérimenter que dès que je fais un morceau de + de 4 min (genre Révélations) je finis par le détester à trop l'avoir entendu.

Mais bon, je vais peut être le poursuivre celui là du coup, j'essaie d'arrêter de vouloir absolument finaliser mes morceaux en une session, c'est contre productif sur la fin.

A bientôt pour la suite !

^