Bonjour Stanislas Habitant 1 sujets 3 réponses 8 sept. 2017 - 11:15 Ouvrir la lecture confortable Bonjour.C'est cool ici.*s'assoit* Profil Message privé
Cassiopée Coordonnateur rôliste 119 sujets 1328 réponses 11:39 - 8 sept. 2017 Ouvrir la lecture confortable Oh Stan ! Cela fait plaisir de savoir que tu existes toujours dans nos monde aelisséen. :)J'espère que tu viens avec de jolis dessins multicolores comme tu sais si bien les faire.Contente de te voir ! Profil Message privé Site web
Stanislas Habitant 1 sujets 3 réponses 12:07 - 8 sept. 2017 Ouvrir la lecture confortable Ma chère Cassiopée,Je ne suis pas le seul être au monde à m'appeler Stanislas haha. J'aurais pu être quelqu'un d'autre que moi, mais tu as du flair !Content de te voir aussi.Pas de dessin de prévu néanmoins...c'est la nostalgie qui m'a guidée de ses effluves de madeleine jusqu'ici. Profil Message privé
Cassiopée Coordonnateur rôliste 119 sujets 1328 réponses 12:12 - 8 sept. 2017 Ouvrir la lecture confortable Parmi les plus grands bienfaits de Ter Aelis, nous pouvons compter la motivation, alors j'espère qu'avoir mis le nez ici te fera prendre tes crayons ! :) Profil Message privé Site web
Stanislas Habitant 1 sujets 3 réponses 15:04 - 8 sept. 2017 Ouvrir la lecture confortable J'ai perdu mes crayons :(. Profil Message privé
Méli Administrateur 160 sujets 1689 réponses 17:23 - 8 sept. 2017 Ouvrir la lecture confortable Bienvenu ! Bon retour du coup même ^^ Profil Message privé Skype
Stanislas Habitant 1 sujets 3 réponses 09:41 - 9 sept. 2017 Ouvrir la lecture confortable Merci !C'est super calme quand même... :( Profil Message privé
Melaka Graphiste 80 sujets 461 réponses 10:32 - 9 sept. 2017 Ouvrir la lecture confortable Oui, c'est beaucoup plus calme qu'il y a quelques années... Il ne tient qu'à nous de faire bouger un peu tout ça ! ;) Profil Message privé Skype Facebook Twitter Deviantart Site web
11:39 - 8 sept. 2017
Oh Stan ! Cela fait plaisir de savoir que tu existes toujours dans nos monde aelisséen. :)
J'espère que tu viens avec de jolis dessins multicolores comme tu sais si bien les faire.
Contente de te voir !
12:07 - 8 sept. 2017
Ma chère Cassiopée,
Je ne suis pas le seul être au monde à m'appeler Stanislas haha. J'aurais pu être quelqu'un d'autre que moi, mais tu as du flair !
Content de te voir aussi.
Pas de dessin de prévu néanmoins...c'est la nostalgie qui m'a guidée de ses effluves de madeleine jusqu'ici.
12:12 - 8 sept. 2017
Parmi les plus grands bienfaits de Ter Aelis, nous pouvons compter la motivation, alors j'espère qu'avoir mis le nez ici te fera prendre tes crayons ! :)
15:04 - 8 sept. 2017
J'ai perdu mes crayons :(.
17:23 - 8 sept. 2017
Bienvenu ! Bon retour du coup même ^^
09:41 - 9 sept. 2017
Merci !
C'est super calme quand même... :(
10:32 - 9 sept. 2017
Oui, c'est beaucoup plus calme qu'il y a quelques années... Il ne tient qu'à nous de faire bouger un peu tout ça ! ;)