En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Balade au cœur des marais

Aventure de lucanus chez les loutrikor

  • 14 sujets
  • 264 réponses

9 nov. 2017 - 20:35

#AD4F09

Le soleil pointait le bout de son nez à travers les rideaux de la chambre d'auberge. Un rayon chaleureux se posa sur la joue puis l’œil de Lucanus, le tirant de son sommeil. Après s'être étiré, l'homme se leva et ébouriffa sa masse de cheveux paille tentant vainement de leur donné un côté moins sauvage. Après s'être habillé il descendit dans la salle de l'auberge "Aux Portes de Nekosii" qui bordait la petite ville de Potamepolis au sud-est de Ter Aelis.

Après de long jours de marche, l'homme avait atteint sa destination, le sous pays de Nekosii et ses marais. En manque d'inspiration et d'imagination pour son roman, il s'était lancé en quête de rencontré le peuple Loutrikor et d'en apprendre davantage sur ce dernier. Très méconnu et presque légendaire en Ter Aelis.

En arrivant dans la salle principal, il se dirigea vers le comptoir.
Un café et une miche de pain s'il vous plait! Et si vous connaissez quelqu'un qui possède une carte des marais de Nekosii cela m’intéresse.

L'homme le regarda un peu abasourdi, il attrapa une tasse et y versa un café noir qui sentait le brulé. IL donna un bout de miche à Lucanus accompagné du café et lui répondit:

Une carte des marais ? Personne n'y va à ma connaissance ou alors des gens paumés qui n'ont rien à perdre. Ils n'ont pas bonne réputation. Je ne peux que vous conseillez de ne pas y aller.


  • 22 sujets
  • 495 réponses

Message posté le 14:15 - 11 déc. 2017

Toujours par monts et par vaux, Lùthien passait par le pays de Nekosii pour aller à Sul Atre. Elle venait de La Talante et avait pris le chemin le plus détourné afin de visiter un peu. Attablée dans la salle de l'auberge "Aux portes de Nekosii", elle entendit la demande de l'homme blond, ce qui piqua sa curiosité.

L'elfe se leva donc pour s'approcher de lui. Ses courts cheveux noirs ne cachaient pas ses oreilles pointues et ses vêtements de chasseuse près du corps mettaient en valeur sa longue silhouette. Ses yeux dorés se posèrent sur l'homme et elle demanda d'une voix légèrement chantante :

Vous voulez aller dans les marais? Qu'est-ce qui vous attire là-bas, il n'y a que des moustiques et des sangsues à mon avis.

Lùthien le regardait la tête légèrement penchée sur la côté gauche, la curiosité se lisant sur tout son visage.

^