En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 11 sujets
  • 160 réponses

15 juin 2017 - 11:32

Travaux en cours



Le but est d'écrire une nouvelle ne dépassant pas plus de quatre pages word par semaine avec un sujet et un style différent imposé à chaque fois.

Exemple

Style ==> Narratif
Sujet ==> Une bagarre tourne mal et un des protagonistes meurt. L'autre va essayer de cacher le corps mais rien ne va aller comme prévu.


Selon mon envie (j'aime avoir le pouvoir) une règle (ou plusieurs) viendra s'ajouter pour compliquer l'écriture aux participants et donner un peu de piment.

Règles

==> Les inscriptions sont faites le dimanche jusqu'à minuit maximum.

==> Le sujet de la semaine est donné lundi.

==> La nouvelle ne peut dépasser 4 pages word.

==> Les textes sont à rendre pour samedi minuit maximum.

==> Dimanche publication des nouvelles.

==> Une demande d'aide sur sa nouvelle à d'autres participants et bien sur autorisée. Ce n'est pas un concours, le but est de communiquer entre nous pour dynamiser l'activité du forum. Vous pouvez très bien écrire un texte à deux, trois,...L'intérêt est simplement d'avoir une création en rapport avec le sujet.



[OFF]

Pour les inscriptions merci de me les faire par MP.


Ouverture exceptionnelle des inscriptions aujourd'hui pour la grande première, j'espère vous voir nombreux.

1/ Moon 2.0
2/ Tobine
3/ Gaba



Frontière


Le genre/style est libre, faites vous plaisir surtout. J'attends vos écrits samedi (:



PAS DE REGLE(S) IMPOSEE(S) CETTE SEMAINE

__________________________________________________________________________________

La nouvelle du mois, annonce :

# Le concours la nouvelle du mois est encore en cours de création, je recherche toujours un graphiste pour me créer une coupe de l'évènement.
Le projet est à l'arrêt car je n'ai pas eu de réponse positive pour m'aider dans cette tâche, n'ayant pas les qualités graphiques requises pour faire ce genre de création.
Merci de me contacter si vous êtes disponibles pour me faire une petite image, je ne demande rien de bien compliqué j'ai une idée précise de la chose.

Me contacter par MP, merci d'avance.


A.A
  • 11 sujets
  • 160 réponses

Message posté le 21:49 - 18 juin 2017

18/06/17 à 22h08 ==> Màj. inscriptions.

Merci à Tobine et à Gaba pour votre participation, pour les autres il n'est pas encore trop tard vous avez jusqu'à minuit.


A.A
  • 11 sujets
  • 160 réponses

Message posté le 01:59 - 19 juin 2017

19/06/17 ==> Màj. thème de la semaine.

Bonne rédaction à vous.


A.A
  • 11 sujets
  • 160 réponses

Message posté le 16:26 - 25 juin 2017

Je laisse une semaine supplémentaire pour que tout le monde puisse finaliser.


A.A
^