En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 1 sujets
  • 0 réponses

17 août 2017 - 16:43

Sous ce simple nom se cache une mystérieuse personne venant d'un tout aussi mystérieux endroit à la terrible réputation du nom de Pandora.

Personne ne sait qui il est vraiment, son vrai nom, son âge ou ni même, vêtu de noir à quoi il ressemble... Cependant un avis de recherche est en cours de de publication par la Haute Autorité le recherchant.

Il serait reconnaissable à ses 2 sabres et d'après certains à un tatouage. Beaucoup ont dû le fréquenter, évoluer à ses cotés, lui parler ou autre chose sans même le savoir.

Seules peu de choses sont connues sur lui.

Il aurait été aperçu à de nombreux endroits, évoluant sous diverses bannières dans nombres de différents milieux. Assassin, voleur, mercenaire, chasseur de primes ou encore pirate... voilà les divers qualificatifs relatés par ceux qui l'auraient aperçu dans divers situations.

Certains le décrivent comme un héros d'autres comme un démon avide de sang... certains doutent même qu'il soit humain. Il semblerait qu'il ne s'en prend jamais aux innocents.


Impitoyable d'après ses ennemis, un vaillant compagnon d'arme d'après ses alliés.

Aux dires de certains, il serait çà la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Il semblerait curieux de tout, avide de toute connaissance de la plus futile à la plus complexe en passant par la plus cocasse.

Il est rapporté des champs de batailles qu'il serait un expert en combat rapproché et en armes blanche. Mais beaucoup rapportent aussi qu'il serait expert dans bien d'autres domaines...

Beaucoup de spéculations issues de l'imagination fertile des gens qu'alimente le mystère autour de notre personnage, courent à son sujet... comme celles faisant de lui une sorte de justicier à la double vie ou encore celle d'un spectre vengeur...

Peut être que vos chemin croiseront le sien? Qui sait peut être même le connaissez vous déjà sans le savoir...

Ce jour venu vous vous forgerez vous même votre propre opinion.

En espérant qu'il soit avec vous et non contre vous... car dans le dernier des cas, priez votre bonne étoile car vos probabilités de survie seront minces voir inexistantes... Très rare sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir survécu...

Faites attention à vos arrières, on ne peut jamais savoir ce qui nous attend tapi dans l'ombre... sait on jamais...


"Je ne participe jamais à ce qui m'entoure car je ne suis nulle part à ma place."
H.P Lovecraf
t

la vie n'est qu'une scène où se déroule une vaste tragédie...
  • 154 sujets
  • 1610 réponses

Message posté le 23:53 - 17 août 2017

Nayima, la jeune elfe, se précipita vers Haesobia, son amie de l'univers steampunk, toute excitée du nouvel arrivant. Elle lui chuchota discrètement :

"Hey, tu as vu le nouveau ?! Il a une étrange aura !"

Hae observa la personne en question quelques minutes de manière suspicieuse avant de déclarer à son amie dans un sourire :

"Il me semble bien l'avoir déjà aperçu quelque part, surement dans une sombre ruelle...
En tout cas, j'ai comme le pressentiment que des choses intéressantes vont arriver !"


  • 4 sujets
  • 49 réponses

Message posté le 10:07 - 19 août 2017

Petrichor travaillait amoureusement la terre de son jardin rempli de roses. Il s'arrêta un instant pour écouter les conversations, le menton posé sur la poignée de sa bêche.

"Un nouveau vous dites ? C'est bien.."

Il prends à pleine main une poignée de terre fraîche et la respire avec dévotion.

"Il faut que de nouvelles graines poussent.. Le terreau est si riche, je pense qu'il se sentira comme chez lui !"

  • 22 sujets
  • 514 réponses

Message posté le 20:06 - 22 août 2017

Lùthien était en train d'aiguiser ses dagues quand la rumeur lui parvint d'une nouvelle arrivée. Enfin, la rumeur... les rumeurs! Plus ou moins divergents mais au final elles dessinaient l'ombre d'un homme dangereux, avec une âme. Un peu comme elle.

Voilà qui promet d'être intéressant, fit l'elfe, son regard doré pétillant.

^